De fausse accusations de maltraitance sur ma fille

Steph - 15 avril 2020 à 14:17
 Lectoure - 15 avril 2020 à 16:36
Bonjour, voilà depuis 6 ans j élevé seul ma fille de 6 ans qui s appel Lily depuis
Janvier j ai rencontré quelqu un qui est divorce il papa de 3 enfant .Voilà ma question.
Ma mère qui n accepte pas que jehanh sois de nouveau heureuse et en couple montent la tête de ma fille contre nous mes le pire ces que ma propre mère m accusé de maltraiter ma fille de 6 ans , tout ça parceque ma fille a des bleu au jambe oui ma fille a des bleu au jambe mes fille ces une cascadeuse elle saute beaucoup et tombe, ma fille ces toute ma vie je lui ferais jamais dû mal . J ai oublier de préciser je suis une personne handicapée ma mère me fesait du chantage pour voir Lily oui je lui disait non parceque je la punisais quand elle fesait du chantage .Je voulais vous demander ce que je pourrais faire pour ces fausse accusation merci de votre reponse

3 réponses

Portez plainte
Le fait qu'elle soit votre mère nest pas une excuse à ce genre de mensonges
1
Elle a envoyé un courrier au service social il mon déjà téléphoner et on bien entendu que Lily était pas malheureuse et que avec mon copain on fesait le nécessaire pour que nos enfants ne manque de rien
0
Lectoure > Steph
15 avril 2020 à 14:32
Vous portez plainte immédiatement pour fausses accusations
0