Propos injurieux

emiemar Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 9 sept. 2020 à 05:15
 Tigresa - 21 sept. 2020 à 21:19
Bonjour,

Depuis que j'ai divorcé, j'ai des relations tendues avec mon ex-mari, ce qui peut arriver souvent. Le souci, c'est que régulièrement, il utilise à mon égard des propos que je refuse d'accepter (ça va bien un moment...) : je suis une grande conne, je suis folle, je suis nulle, je suis une merde qui pue de plus en plus, etc.

J'aimerais, d'une façon ou d'une autre, qu'il comprenne qu'il n'a pas à me parler ainsi quelles que soient nos désaccords. Et comme ça dure depuis longtemps, je vois ces propos comme une forme de harcèlement. Je me trompe peut-être ?

J'ai été au commissariat et impossible de porter plainte. Quelles sont mes options donc ?

Merci d'avance pour vos retours.

Emiemar

--
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 917
9 sept. 2020 à 08:50
Déja la police ne peut pas refuser une plainte.Vous y retournez et leur dites que si votre plainte n'est pas prise vous porterez plainte directement auprès du procureur de la république
0
J’ai subi exactement cette même situation en arrivant devant le commissariat! Ils m’ont demandés si monsieur m’avait frappé j’ai répondu non et ils m’ont dit que ça n’était donc pas grave à point de porter plainte ! J’étais vénère !
0