Garde de ma fille/Belgique ?

Mamananeya - Modifié le 20 sept. 2020 à 15:18
 jodelariege - 20 sept. 2020 à 16:12
Bonjour,

J’aimerais savoir si d’autres femmes sont passés par là. Je me suis séparer de ma fille en mars 2020, je suis tombé dans une grosse dépression qui a fait que j’ai fait une tentative de suicide car je n’arrivait plus à gérer tout ce que le père m’a fait endurer, je suis sortie de l’hôpital le psychiatre que j’ai vue m’a dis qu’il n’avais plus de problèmes pour moi mais la juge n’a pas voulue me donner la garde pour ma fille de bientôt 2 ans. On est repassée devant le juge le 4juin et à ce moment là il m’a accorder de voir ma fille tout les 10 jours de jeudi soir à lundi matin ( ce n’est pas beaucoup) mais elle à voulu commencer avec ça pour voir si tout ce passait bien quand ma fille venait chez moi vue que le papa m’a décrit comme une personne instable. Entre temps cela fait 4 mois que je me prouve que je fais des teste urinaire pour montrer que je ne prends aucun médoc ( ceci on m’a pas demander de le faire mais je le fais justement pour me prouver) je rentre dés attestions de mon psychiatre qui m’écris que ma fille est pas du tout en danger avec moi que je vais beaucoup mieux et que c’était la relation avec mon ex conjoint qui me détruisait. L’assistante sociale ect sont venue mais le papa n’accepte pas une garde partagée 1/1 semaines.. il veux faire croire à ma fille aussi que sa nouvelle copine c’est sa mère à ma fille. Il essaye de me détruire le plus possible. Pensez vous qu’il y a une possibilité que je finisse par avoir une garde alternée je travail, je vis chez mes parents il y a aucune inquiétude sur ce fait la. Mais le père de ma fille essaye de trouver n’importe quelle prétexte pour que je ne vois pas autant ma file que lui.
S’il vous plaît es ce que des femmes sont déjà passée par là si oui pouvez vous me dire comment cela sait terminer ?

Merci d’avance

1 réponse

bonjour
le mieux serait de vous faire aider par un avocat.
0