Enfants placés en garde à vue

Mariana - 20 sept. 2020 à 05:27
Gayomi Messages postés 17218 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 sept. 2020 à 08:43
Bonjour, j’ai un cousin son père la gifler jusqu’à son œil gonflé , il ne l’a pas fait exprès parce que il a appris que mon cousin a voulu taper son prof du coup c’était la colère il étais vraiment vénère .quelqun de ma famille est parti appeler une assistance sociale et voilà ils veulent placer mon cousin au famille d’accueil que pouvons nous faire pour que notre cousin reste Sa mère est triste elle pleure tout les jours tout les heures et si mon cousin refuse vont t’il l’amener toujours ? ????????????????

1 réponse

Gayomi Messages postés 17218 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 397
Modifié le 20 sept. 2020 à 08:44
il ne l’a pas fait exprès parce que il a appris que mon cousin a voulu taper son prof
Pas fait exprès ???
Vous confondez "pas fait exprès" avec "pas prémédité".

quelqun de ma famille est parti appeler une assistance sociale
Vous devriez remercier cette personne qui, elle, a pris la mesure de la gravité de la situation.

et voilà ils veulent placer mon cousin au famille d’accueil que pouvons nous faire pour que notre cousin reste

Que votre cousin reste pourquoi ? Pour risquer de se faire encore frapper ? Frapper n'est jamais normal ?

Sa mère est triste elle pleure tout les jours tout les heures
Certes mais son enfant est peut-être en danger. Inquiétez-vous aussi pour elle. Peut-être subit-elle aussi des violences ?

et si mon cousin refuse vont t’il l’amener toujours ?
Il sera écouté et la décision sera prise en fonction de la situation. Ce n'est pas votre cousin ni ses parents qui prendront la décision.
4