La pension de ma fille n'est pas reversée en totalite par sa mere
Bonjour,
je m'explique sur les faits je suis divorcé depuis 2005 et versais pour mes deux enfants une pension alimentaire d'un montant de 964 euros. A majorité de mon fils et suite à un contrat de travail cette pension a été ramenée à 482 euros au profit de ma fille. Je précise que ce montant était versé sur le compte de mon ex puis reversé à ma fille. Hors il apparait a ce jour que la pension n'a jamais été reversée en totalité mais divisé entre ma fille et son frère à l'initiative de mon ex femme ... Quels seraient les recours afin que ma fille puisse récupérer le montant "détourné"?
je m'explique sur les faits je suis divorcé depuis 2005 et versais pour mes deux enfants une pension alimentaire d'un montant de 964 euros. A majorité de mon fils et suite à un contrat de travail cette pension a été ramenée à 482 euros au profit de ma fille. Je précise que ce montant était versé sur le compte de mon ex puis reversé à ma fille. Hors il apparait a ce jour que la pension n'a jamais été reversée en totalité mais divisé entre ma fille et son frère à l'initiative de mon ex femme ... Quels seraient les recours afin que ma fille puisse récupérer le montant "détourné"?
A voir également:
- La pension de ma fille n'est pas reversée en totalite par sa mere
- Indice insee pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mars 2025
8 711
19 sept. 2020 à 18:05
19 sept. 2020 à 18:05
Bonjour
C'est le jaf qui a décidé que la pension devait revenir à votre fille ?
C'est le jaf qui a décidé que la pension devait revenir à votre fille ?
Utilisateur anonyme
20 sept. 2020 à 09:51
20 sept. 2020 à 09:51
Bonjour,
Votre fille est-elle majeure ?
Votre fille est-elle majeure ?
19 sept. 2020 à 20:11