Détruite au bout du rouleau

Sarah.mjn - 26 sept. 2020 à 21:11
 Sarah.mjn - 27 sept. 2020 à 09:35
Bonjour,



Bonjour

Première fois je pose une question enfin plutôt j’attend un soutient, de l’aide et conseille.
S’il vous plaît.

Voilà ma situation, je suis séparée de mon concubin depuis 2 mois nous avons une enfant de bientôt 2ans..

Nous vivions ensemble depuis 6ans, heureux avec quelque soucis de couples mais on s’aimait.. Quand notre enfant est née j’ai beaucoup consacrée de temps à ma fille (allaitement...), j’essayer de passer à mon homme mais pas facile.. ensuite j’ai fait une formation de 10mois qui m’a demander énormément de sacrifice, durant ma formation beaucoup de chose se sont briser dans mon couple, nous n’étions pus sur la même longueur d’onde, beaucoup de dispute , beaucoup de breaks, il revenais à la maison et 1-2mois après sa recommençais.

Il est revenu Juin-Juillet tout était parfais et début Août pareil dispute et il ne m’a pus jamais donner de nouvelle aucune raison, aucune explication de son départ..

Moi je souffre énormément de sa décision, de son comportement envers moi, sa fais bientôt 7mois qu’il ne s’occupe pas spécialement de sa fille même financièrement..
il ne me respecte pus, m’insulte à tout vas, donc moi je fais de même. N’a m’a pas aider pour le déménagement, pour rien.

Il dis que je ne veux pas lui donner sa fille mais se déplace pas non plus pour venir la chercher.
Je le respect beaucoup plus que lui car c moi qui lui demande de la voir, je lui envoie des photos d’elle je l’appelle presque tout le temps pour qu’elle puisse le voir en Face-time est il ne répond presque jamais.

Mais dis aimer sa fille. Je ne peu pas lui reprocher que quand il était à la maison il sent est toujours bien occuper jusqu’à t’en que sa nalle pus

Là hier je devais lui laisser mais vue que je suis détruite, à bou il voudrai je suis à sa merci et que sa soit lui qui décide. Nous nous somme engueuler, insulter par téléphone.. on sait croiser en voiture il m’a suivie.. lorsque je me suis arrêter il m’a frapper avec ma fille dans les bras presque pendant 30min. Alors qu’il ne me jamais frapper avant..

Je suis à bou je et ne sait pus quoi faire. Je n’ai pas assez de force pour porter plainte et l’avocate pour le moment je suis détruite.

C’est le seule homme que j’ai eu dans ma vie, et il est entrain de me tuer.
Je suis perdu, ma famille me dise de porter plainte et se diriger devant le juge mais sa va changer quoi pas grand chose je pense????

Je souffre de cette situation parce que je l’aime tout de même ???????????? mais je voie je n’ai pus d’espoirs.

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2020 à 21:55
Bonjour,
Vous devez ouvrir les yeux;
Cet homme violent ne vous aime plus et en tout cas ne vous respecte pas.
Il faut PORTER PLAINTE et vous rapprocher d'associations de femmes battues.
Cette plainte servira à vous protéger et à protéger votre fille. Si vous ne le faites pas pour vous mêmes, faites le pour elle.

Appelez le 3919 .
7
Merci de votre réponse.
Si je porte plainte que va t’il se passer par la suite pour moi et ma fille ?
La protéger certe mais il en aura certainement toujours la garde ?
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
26 sept. 2020 à 23:39
Bonjour il vous a frapper 30mn?vous avez un certificat médical ? Car si c est non aucune chance que le jaf se base sur votre parole uniquement, c est son père il a des droits également. Si vous avez un certificat saisissez le jaf en réfère pour avoir la garde. Bon courage
2
Merci de votre réponse.
Il me suffit d’avoir un certificat medicale pour en avoir la garde ?
Beaucoup de personne me dise qu’une plainte ne changera pas grand chose il en aura quand même la garde.
Qu’est ce que vous en pensez ? Svp
0
AM33 > Sarah.mjn
27 sept. 2020 à 08:39
Bonjour,
Appelez d'urgence le 3919 comme vous a dit anemonedemer.
Bon courage.
Cordialement.
0
Sarah.mjn > AM33
27 sept. 2020 à 08:40
Oui j’appelle aujourd’hui merci à vous aussi
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 920 > Sarah.mjn
27 sept. 2020 à 09:01
Arrêtez d'écouter les gens qui vous disent qu'il en aura la garde
1 ) Portez plainte pour coups et blessures
2) Saisissez le JAF pour cela voyez un avocat et demandez la garde ainsi qu'une pension alimentaire.

Faites vous aider accompagner par votre famille si besoin
0
Sarah.mjn > feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024
27 sept. 2020 à 09:05
Oui je vais prendre rdv vers une avocate
Faut j’ouvre les yeux et porte plainte contre lui..
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2020 à 09:30
Il vous a frappée : allez porter plainte et demandez à consulter un médecin qui constatera les bleus ? blessures ? griffures ?
Si vous n'avez aucune trace de cette violence ce sera votre parole contre la sienne.

APPELEZ LE 3919 ! VITE ! et çà n'engage à rien, et votre ex ne le saura pas.
1
Je n’ai pas beaucoup de bleu, mais il y avait beaucoup de témoin, les témoins sont partie au moment où est arriver la polices
la police c’est déplacer mais je n’ai pus rien dire tellement jetait sous son emprise.
Je vais appeller le numéro dans un 1er temps
0