Ma fille agressé par une camarade de classe à rendu le coup

Signaler
-
Messages postés
9500
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
-
Bonjour,

Ma fille de 8 ans s'est faite agressé , l'autre enfant s'est assise sur son dos et lui a donné des coups dans le dos, ma fille s'est donc relevé en colère et lui a mis un coup également.

Cette petite à renversé la situation en allant voir la maîtresse en disant que ma fille lui avait fait mal sans dire que c'est elle qui avait porter des coups en premier. Ma fille a eu beau se défendre et dire ce qu'il s'était passé, on ne lui a pas donné raison. A maman de la petite à vu la maîtresse menaçant de porter plainte contre la mienne, je suis donc aller voir la maîtresse à mon tour en expliquant la situation réelle.

Et à la fin de la journée un mot dans le carnet de ma fille et de l'autre enfant indiquant que l'autre enfant avait été agressée par ma fille et que l'affaire était réglé avec l'institutrice et directrice.

Ma fille a aussi subit les coups en 1er et est donc la 1ere victime mais aucuns mot pour elle.

L'école à juste voulu calmer l'autre maman qui a mena er l'école de porter plainte en reconnaissant sa fille comme elle la victime. Et ma fille dans tout ca se sent injustement coupable de quelque chose qu'elle n'a pas fait et pleuré bcp et ne veut plus aller à l'école car cette petite ne fait que la narguer parce qu'on lui a donné raison ..

Que faire ?
Merci de votre aide

1 réponse

Messages postés
9500
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2020
4 069
Que faire
Y a-t-il des témoins ? Une enquête officielle ? Non ? Alors, désolée mais il est impossible de savoir laquelle des deux a commencé.
Dossier à la une