Semaine 53/garde alternée/ infirmière travaillant les we

Virg - 10 déc. 2020 à 06:16
 Virg - 10 déc. 2020 à 10:30
Bonjour,
Je suis en garde alterne avec le père de mes enfants.
Je les ai les semaines impaires et lui les paires.
Statué par le JAF.
Jusqu’ici pas vraiment de problème mise à part que le papa n’est pas très coopérant. Mais heureusement le jugement est là pour me sécuriser.
Cette année avec cette 53eme semaine, ça devient compliqué.
Je suis infirmière et je travaille un week-end sur deux c'est à dire les semaines paires pour ne pas avoir de problème de garde et être avec mes enfants sur mes repos.
Nos trames sont toutes faites et pas simple de les changer avec une équipe de plus de 60 personnes ...
Que dois-je faire? Car soit je fais comme si je n’avais rien vu et je garde mon planning de travail mais je ne suis plus sécurisé par le jugement ou je demande à changer mais là c’est la galère ????.
Le papa ne voudra jamais m’arranger.
Pas d’avocat de dispo avant fin janvier.

Quelles sont mes possibilités ?
Merci pour vos retours

3 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 475
10 déc. 2020 à 09:09
Sauf meilleurs accords entre les parents, c'est le jugement qui s'applique.

Pouvez-vous nous dire ce que dit exactement votre jugement concernant cette garde alternée ?
1
le père à les semaines paires et la moitié des vacances scolaires et inversement pour moi ...
bon, alors la seule solution pour moi c’est de modifier mon planning, ce que ma chef redoute .... et moi aussi !
Car le papa n’est pas conciliant.
Je n’ai pas d’autre recour envers le JAF ? Une modifications sur jument ou autre ?
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 475
10 déc. 2020 à 09:34