Obtenir la garde de mon neveu

Aur71_1045 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 18:31
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 9 déc. 2020 à 19:31
Bonjour,
Je vous explique mon probleme mon frere de 27 ans a mis enceinte une dame de 40ans ....
Mon frere ne veux pas s occupe ni meme reconnaître l enfant en plus il et partir.
Pour l dame en question elle et enceinte de 4 mois , elle a deja 4 ans de placé elle et suivie par une curatelle renforcée, une assistante sociale pour l aide dans l alimentation etc ...
Le probleme et qu elle et incapable de s occupe d un bebe en plus de sa tout ses enfant ont ete place peut de temp apres la naissance. C est parents me confirme qu elle ne c est pas s occupe d un bebe . En plus elle a beaucoup de probleme et un appart dans un état pfff il et a refaire du sol o plafond elle na rien pour elle deja mais aussi pour le bébé. Je voudrais savoir comment faire pour obtenir la garde de se bebe? car mes parents et moi meme avons très peur qu il sois placé a son tour .

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2020 à 18:40
Bonjour, votre frère ne reconnait pas l'enfant, vous ne pouvez pas l'adopter
1
Ce nest pas votre neveu ( et d'ailleurs pourquoi un neveu et pas une niece)
Votre frère ne l'ayant pas reconnu cet enfant n'est rien pour vous et vous n'êtes rien pour lui
Vous n'avez donc aucun droit
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
9 déc. 2020 à 19:31
L'enfant n'est même pas encore né que vous voulez déjà vous l'approprier ? Si votre frère ne le reconnaît pas, vous ne serez rien pour cet enfant. Et même si il le reconnaissait, vous et vos parents ne seraient pas forcément les premières personnes qui seront considérés pour s'occuper de cet enfant.
0