Les discussions

Je veut vivre avec mon copain (15/18 ans)

Bonjour, je suis une jeune fille agée de 15 ans et après avoir longtemps discuté avec mon copain, nous aimerions vivre ensemble. La situation à la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bouses collège

Bonjour, Je suis en garde alternée , je paie une pension alimentaire et en plus les frais de cantines liés à mes semaines . Pas de soucis là dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Lilou_3322

Obligé alimentaire , participation ?

Bonjour, je viens de recevoir un dossier d’obligation alimentaire pour ma mère qui apparemment se trouve en EHPAD . Je n’ai plus de contact avec elle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
doris33

Alienation parentale

bonjour, j avais la garde alternée de mes 2 enfants et du jour au lendemain je ne peux plus les voir et les contacter. Des plaintes ont été déposés po...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
LULO_9875

Lettre pour juge des enfants

Bonjour, Voilà je suis maman de deux enfants en bas âges qui sont placées en famille d'accueil depuis janvier est je voudrais tourner un courrier au...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Ninilove62

Femme étrangère mariée avec un français toxicomane

Bonjour, Mon amie est égyptienne elle est mariée avec un français depuis 3 ans. Ils ont eu un enfant il y a un peu moins ans. Après sa naissance i...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Mimi87

Mariage apres pacs

Bonjour, Je me suis pacsée en 2019 ayant des problèmes avec mon conjoint nous avons rompu le pacs la meme année 8 mois apres on s'est repacasé mon co...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
ptiboy

Partir à 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour à tous... Alors voilà... J'ai 16 ans à la fin de l'année scolaire... Et j'ai très envie de quitter ma maison pour aller vivre avec ma ptite ...

Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Seytan

Mon ex femme peut elle refuser de me fournir les habits des enfants

Bonjour, je verse chaque mois une pension alimentaire à mon ex femme. Pourtant, elle interdit aux enfants de prendre les habits ou autres qu'elle ac...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Laurent

Situation très difficile

Bonjour, Je ne sais pas a qui me confier alors je viens m'ouvrir a Vous Je suis dans une situation très compliqué et je sais PAs quoi Faire Al...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
jodelariege

Aider ma mère à quitter mon père / belgique

Bonjour, ma question concerne ma mère (50ans), j'ai 19 ans et je pense que ça fait quasi autant d'année que je vois mon père détruire ma mère un peu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris 94

Partir avec enfants

Bonjour, ma compagne a 2 enfants et la garde ... ils vont chez le papa 1 we sur 2 et la moitié des vacances...Étant donne que je suis belge et ell...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Elsa62

Trajets longs pour dvh - covid

Bonjour, Le père de ma fille de 8ans a demenagé à 5h de train (uniquement pour l'allé). La semaine prochaine, ma fille doit y aller une semaine (tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
djivi38

Injonction d'éloignement

Bonjour, J'ai 30 ans et j'ai du retourner vivre chez ma mère pour raisons de santé autre que du stress je précise. Chez elle il y a aussi ma grand...

Sibyle

Divorcée + enfants : trouver un logement social

Bonjour, Je suis divorcée et j’ai mes six enfants à ma charge, ils sont pour la plupart inscrits aux écoles depuis septembre, nous étions hébergés c...

Hawwa

Avocate en congé mat

Bonjour, Voilà 12 jours que j'attends le verdict pour la garde de mon fils. Mon avocate me dis qu'elle est en congé maternité et que je dois appele...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Macadamia38

Zéro sur 20

Bonjour, Enfaite je suis en classe de terminale et j’ai eu un 0 coefficient 3 plus 2heure de colle car en faite mon prof de philo nous a donné une...

AN.Banker

Récupérer la garde de mon enfant

Bonjour, Je souhaite savoir l'exactitude de cette information s'il vous plaît ! Une mère n'a pas le droit d'avoir la garde de son enfant après a...

jodelariege

Pacs et invalidité

Résolu

Bonjour Je vous sollicite afin d'être renseignée concernant le PACS. Je suis en invalidité et je perçois l'AAH. Je souhaiterai savoir si un jour je ...

Nanou7187

Mon père, après avoir été sus tutelle est depuis ans est sou curatelle renforcée

Bonjour, notre père, nous sommes trois enfants légitimes tous d'accord, est sous curatelle depuis 2 ans, auparavant, il était sous tutelle vu son ét...

iente

Belle mère

Bonjour, La belle mère de mon fils de 10 ans signe tout les cahiers d'école et les documents administratifs a ma place elle a même signé les papier...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Vans

Procédure de mise sous tutelle

Bonjour, Je poste ici en remerciant par avance les personnes qui me liront et pourront m'éclairer sur la situation que je vais tenter d'expliquer a...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
ainsivalavie_6645

Demande de clarification jugement

Bonsoir, Nous sommes en garde alternée pure et dure depuis 5 ans car dans notre jugement, il n'y a pas eu de précisions concernant les petites vac...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Thalie

Divorce maison indivision

Bonjour, avec mon épouse nous avons décidés de divorcer par consentement mutuel. Nous possédons 2 biens, une maison et un petit appart. Nous comptons ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Gayomi

Mon fils

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous posez un question que qui me pose problème en se moment ses fils de 6ans à un comportement désagréable avec les adultes et commara...

Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Déclaration droit d'occupation à titre gratuit

Bonjour à tous, Je suis en instance de divorce et j'ai besoin de votre aide. Pour que ma femme et mes enfants puissent rester dans la maison, nous v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Enquête sociale / perte de garde violence passé

Bonjour, bonjour je suis la compagne d’un homme de 35 ans , monsieur a un fils de 7 ans avec son ex femme , divorcé quelques mois apres sa naissance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
127

Frais de scolarité impayés par mon ex-mari

Bonjour , J'ai un souci, mon ex-mari ne paye les frais de scolarité de notre fille qui a repris sa scolarité pour 1 an et dans le jugement de divor...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération meubles

Bonjour j'ai une question à poser , je suis en séparation avec ma conjointe, jai acheter avec ma carte bleu or c'est elle qui a passé les commandes av...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fin du placement d'un enfant en famille d'accueil

Bonjour, Je me permets de poser une question sur ce forum afin d'avoir des renseignements ou une réponse exact à ma demande. Ma fille a été placé ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
papa1305

Cumul pension alimentaire et bourses

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans et je l ai à charge .depuis plus de 2 ans . Mon ex mari me verse une pension alimentaire mais celle ci est insuffis...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
carole

Mon ex exige que je récupére mon fils en semaine

Bonjour, Je suis divorcé depuis bientôt 2 ans et mon fils de 5 ans vit avec sa mère. Je le vois 1 weekend sur deux, du vendredi soir au lundi matin ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Sam42du95

Droits grand mère qui entretient ses petits enfants

Bonjour, Je soutiens financièrement ma fille pour le bien ètre de mon petit fils,, celle ci étant " hors la loi ". Comment en obtenir la garde sa...

Andy31200

Enfant refuse de partir avec son père - droit de visite

Bonjour, Je suis le papa d'une fille de 5 ans et demi bientôt 6. Un jugement a été rendu en 2018, j'ai obtenu un droit de visite et d'hébergement s...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
gitane2229

Comment quitter le domicile familial sans accord des parents à 16 ans.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai 16 ans, je vie chez mon père, et pendant les vacances je vais chez ma mère. J'ai 16 ans depuis 4 mois et j'ai un copain ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
djivi38

Revalorisation pension

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide, svp, je suis un peu perdue je trouve une différence entre le simulateur et mes calculs Alors j'aimerais avo...

gitane2229

Reduire mon act de naissance (ghana)

Bonjour, S'il vous plaît.j'aimerais savoir si c'est possible de reduire son age après l obtention de ses diplomes. Merci de me repondre très rapidem...

djivi38

Enfant reconnu par le père

Bonjour, Une amie habitant dans un pays africain et elle-même africaine a eu un enfant avec un français qui a reconnu cette enfant, l'état civil d...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
ptiboy

Garde d’enfants

Bonjour, Je suis séparé avec ma femme on n’a 3 enfants bref du jour au lendemain elle me dit qu’elle part à l’étranger pour 2 semaine en plein période...

jodelariege

Retirer le nom du.pere

Bonjour, Le papa de mes 3 enfants âgés de 10, 14 et 18 ans , ne s'occupe jamais d'eux-mêmes quand nous vivions ensemble, je l'ai quitter depuis 6 a...

Gayomi

Mon fils de 2 mois m'as été soustrait par son père.

Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 jours que le papa de mon petit Riley qui a seulement 2 mois a décidé de ne pas me rendre notre fils il détient ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Stecy27

Droit d un tiers

Bonjour, J’ai un fils de 7 ans. Mon ex conjoint pensant être son père l a reconnu à la naissance. Le père biologique en apprenant sa paternité à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Florya70

Divorce france

Bonjour, Mon fiancé a 7ans de séparation avec sa femme.maintenant on a 3 enfants et toujour pas de divorce I l a fait un engagement de divorce d...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Saliha

Mise à la porte de mineur

Bonjour, J’ai 16ans ma mère a ma garde, elle m’a mise à la porte et je ne peux plus rentrer chez moi, car elle a changer la serrure. Pour l’instant m...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
terrien16

Accord avec père de mon fils non respecté mais pas de jugement

Résolu

Bonjour, J'ai fait une lettre à caf,en disant que le père de mon fils participerai au frais de cantine de garderie et a l'habillement de mon fils, en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Lolotte23

Droit de visite grand parents

Bonjour, Petite question:l enfant à le droit d entretenir une relation avec ces ascendants......quand est il de ses parents toxiques dont on décide à...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
gitane2229

Refus payer, par avance, les frais d'obsèques de ma mère

Bonjour, Ma mère de 88 ans a demandé un devis pour ses obsèques et elle voudrait que je règle la totalité de son vivant, parce qu'elle ne peut pas p...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Jenreviens

Donner des nouvelles de mon enfant

Bonjour, Voilà je suis en cours de séparation avec mon ancienne concubine et elle ce fout royalement de moi et nous fait beaucoup de mal elle a aban...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
djivi38

Divorce en cours

Bonjour, enft je vous explique moi e mon ex mariée nos sommes en plein divorce il veut prendre son fils pendant 2 jour mes moi je ne pas confiance car...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Elsa62

Droits

Résolu

Bonjour, Divorcée depuis 2016 , 2 filles qui ont maintenant 20 et 16 ans. J'ai la garde complète. Elles ne vont jamais chez leur père car celui-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
dna.factory
Résultats 7251 - 7300 sur un total de plus de 50 000