Partir chez des gens gentille

bryanpereira - Modifié le 9 déc. 2020 à 15:19
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 9 déc. 2020 à 17:24
Bonjour,
j ai 13ans et ma mere mon pere me punises et me geule dessus pour rien il disent qu ils en on marrent de moi et moi j ai envie de partir chez des gens gentille m offre se que je veut ou m offre des cadeaux defois et riche bref une vie d ange et jamais puni jamais et etre un ange
merci au gens qui me repondent et me disent qu il connaissent des gens
merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2020 à 15:23
Bonjour,
Vos parents ont l'autorité et l'obligation de vous éduquer jusqu'à votre majorité.
Fuir n'est pas une solution : c'est pareil dans toutes les familles, ce dont vous rêvez n'existe pas.
Remettez vous en question pour comprendre les raisons de ces punitions et y remédier.
Si il y a violence ou que vous n'y arrivez pas appelez le 119.
4
Que des gens vous offrent ce que vous voulez?? Et puis quoi encore!
Qu'on vous offre déjà un livre de français...
2
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 1 900
9 déc. 2020 à 17:24
J'en propose un :
0
djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 15 392
9 déc. 2020 à 17:17
bonjour,

"... m offre se que je veut ou m offre des cadeaux defois et riche..."
Redescendez sur terre !
A quel titre des étrangers, aussi gentils soient-ils, vous offriraient tout ce que vous voulez ???
Commencez déjà par bien travailler à l'école (des gros progrès restent à faire en Français et en orthographe !) pour pouvoir avoir plus tard un métier qui vous plaise et qui vous rapporterait beaucoup d'argent... et vous serez alors en mesure de vous offrir tous les caprices que vous voulez.
Mais pour le moment, vous êtes mineur, et donc sous l'entière
responsabilité de vos parents : essayez d'avoir une conversation CALME avec eux pour bien comprendre ce qu'ils vous reprochent... afin, si possible, de changer de comportement et de rendre la vie en famille plus agréable pour tout le monde.

cdt.
2