Séparation / nourrice

Résolu
Jayson - 6 déc. 2020 à 16:39
 Lecture - 6 déc. 2020 à 17:42
Bonjour,

Je vous explique vaguement mon problèmes : la mère de ma fille qui a 6 mois vas reprendre la travail, elle veux donc mettre notre fille chez la nourrice (nous sommes séparés bien entendu). Moi qui ne travail pas actuellement, je refuse qu’elle la mette la haut sachant que je pourrais très bien la garder. Mais madame depuis la séparation ne me donne pas ma fille avant une date de jugement, je la vois que quelques fois devant chez elle... Si quelqu’un peut m’aider, merci

3 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
6 déc. 2020 à 16:49
Bonjour,

Hélas pour vous, vous n'avez pas le choix. Vous devez attendre le jugement pour pouvoir bénéficier d un droit de visite et de garde si votre ex n est pas arrangeante.

Garder un enfant alors que vous êtes, enfin, je suppose, en recherche d enfant n'est pas une bonne idée surtout si votre ex a trouvé un moyen de garde.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
6 déc. 2020 à 16:57
Bonjour
Le pére a autant de droit que la maman ( pour l'instant ) et si ils sont mariés ou pacsés et que l'enfant a été reconnu.
0
On peut-être mais rien ne peut obliger la mère à lui donner l'enfant
Il ferait mieux de chetcher du boulot pour assurer son cas devant le JAF!!
0
Sans jugement elle fait ce qu'elle veut et na pas a vous confier l'enfant
0