Demande de divorce apres 1 ans et 6mois de mariage

Zara - Modifié le 9 déc. 2020 à 22:13
 127 - 10 déc. 2020 à 10:26
Bonjour,
Je suis marier à celui qui était mon amis depuis 6ans et avons décidé de nous mettre en couple puis le mariage a suivie mais depuis que je suis venus m'installer en france avec lui il est tout changer les premiers mois ont été très difficile il m'insultait comme jamais un homme ne m'avais insulté 8mois après mon arrivée j'ai commencé travaille et depuis que je travaille je me sent comme en compétition dans la maison et me dit que je dois prendre les charges à 50% et depuis un moment me demande de donne plus encore je ne le suis jamais senti aussi mal dans une relation comme celle dans laquelle je suis depuis mon mariage je me sent comme piégé et about j'aimerais sortir de la je ne me reconnais plus moi qui suis de nature joviale très souriante joyeuse j'ai l'impression qu'il fais de l'ombre a ma vie un jour il m'a cracher au vissage comme a ces habitude il dit qu'il ne recommencera pas puis rebelote j'ai proposer un psychologue sa aussi sa traine et la j'arrive a expiration de ma carte de sejour je dois la renouveler pour garde mon boulot mais le bon Mr me traine pour me remettre certains document merci de me lire et me faire un retour
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Voir un avocat et faire une demande de divorce.
1
...et porter plainte pour violences conjugales!!
tout de suite!!
0
127 > Lecture
10 déc. 2020 à 10:26
Et faire le 3919, pour des conseils gratuits
0