Droit d'un enfant adulte sur son père malade, remarié.

Huggy - 8 déc. 2020 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2020 à 22:24
Bonjour,
Mon père a eu un AVC , il ya plus de 10 ans , sa mémoire est touché.ma belle mère sa femme m'as prévenu plus d'un mois après a l'époque !
Aujourd'hui il vient de nouveau d'être hospitalisée je ne l'ai appris qu'au bout de 19 j par ma tante.
Elle filtre les appels en permanence , je n'ai pas le droit de le voir ni d'aller le chercher car ils ne sont jamais la. Ses enfants eux aussi , les siens a elle , s'autorise a me raccrocher au nez quand je demande pourquoi attendre aussi longtemps pour me prévenir de sa santé !!!
Quels sont les actions en justice qui peuvent la contrée, et que je puisse voir mon père, comme je le souhaite, car sa maladie lui fait oublier tout .
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2020 à 21:34
Bonjour,
Hélas, vous n'avez pas de droit à faire valoir. Son épouse est la personne prioritaire auprès de votre père et si elle fait barrage, vous n'y pouvez rien.
Si vous craignez des abus, vous pouvez porter plainte, mais il faudra prouver vos dires.
0
Merci du retour, je suis tellement triste de ce qui se passe mes tantes elles aussi ne peuvent le voir , et entretenir les relations que nous avions avant
Ses enfants filtre mes appels , elles aussi , mon père n'as plus sa tête, elle as 74 ans, que se passera t-il pour mon père, si elle meurs avant, étant donné que sa famille as pris possession de mon père nous sommes ses enfants, son sang son nom eux ne sont rien .
Porter plainte sous quel intitulé, comment savoir si il as été mis sous tutelle ??
Pourquoi les enfants de cette femme , s'incruste dans ma relation avec mon père, lui interdise de venir chez moi de voir ses petits enfants .
J'ai peur qu'il le tue...
0
Utilisateur anonyme > Huggy
8 déc. 2020 à 21:45
Si vous n'avez aucune preuve, votre plainte ne sera pas considérée. Vous n'avez pas de prise sur sa vie puisqu'il est remarié.
0
Huggy > Utilisateur anonyme
8 déc. 2020 à 21:51
Oui mais il a eue un AVC , sa mémoire immédiate est touché.
Comment savoir que son entourage ne profite pas de lui
0
Utilisateur anonyme > Huggy
8 déc. 2020 à 22:24
Il faut consulter les services sociaux. Mais à mon avis vous ne saurez rien sur votre père, parce que c'est confidentiel et que sa femme est la personne de confiance.
0