Résidence alternée, mère ASH de nuit, qui garde notre fille la nuit ?

Toto09 - 5 déc. 2020 à 14:16
 Toto09 - 5 déc. 2020 à 16:14
Bonjour,

J'ai une fille de 5 ans et demi en résidence alternée. Sa mère est Agent hospitalier de nuit en EHPAD. Depuis notre séparation en 2017 c'est sa fille aînée de 23 ans qui garde notre fille lorsqu'elle travaille. Sa fille aînée m'a contacté pour me dire qu'elle a était mise dehors par sa mère, elle est enceinte et ça la mère ne l'accepte pas. Elle n'a donc plus sa fille aînée pour garder notre fille la nuit. La fille aînée elle même ne sait pas comment s'organise sa mère. J'ai donc contacté la mère mais elle refuse de m'informer et dit que cela ne me ragarde pas car c'est pendant sa garde. Si je me fie au discours de notre petit c'est "un ami" au compagnon à sa mère qui la garde.
Que puis-je faire pour m'assurer que ma fille ne cours pas de danger la nuit chez sa mère lorsque celle-ci travaille ?
En sachant que depuis notre séparation elle multiplie les relations volages, situation qui m'inquiète d'autant plus.

Merci

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 548
5 déc. 2020 à 14:23
Bonjour,

Même si votre inquiètude est compréhensible, votre ex a raison, elle est libre de confier votre fille à qui elle le souhaite pendant son temps de garde.
A moins que vous ayez des preuves de mauvais traitements, vous ne pouvez rien faire.
1
D'accord je comprend. Merci pour votre réponse
0