Droit de visite a la journee

Ghislaine - 28 juin 2021 à 23:02
 jodelariege - 29 juin 2021 à 14:49
Bonjour,
Etant famille d accueil j ai saisi le juge des enfants afin de pouvoir conserver un lien avec un enfant qui etait place chez moi et que l ase a decider de changer de famille apres six annees.
Le Jaf vient de m accorder une journee libre a chaque vacances scolaire et l ase vient de me fixer les horaires de 11h a 15h30!!!
Est ce normal et dois je accepter ce si peu de temps sans avoir le droit de contester ?

Je vous remercie

4 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 474
28 juin 2021 à 23:39
Vous avez déjà de la chance d'avoir obtenu un droit de visite. Faudrait pas trop pousser non plus...
1
jodelariege
29 juin 2021 à 12:35
bonjour
vous avez le droit de contester .... sans assurance d'avoir une réponse favorable.....
0
Bonjour
Merci pour votre reponse. Je conteste aupres de qui ? L ase ou le juge pour enfant.
Je ne comprends pas pourquoi l ase passe encore au dessus d une autorisation de juge !! L ase prend vraiment ses decisions a sa guise.
Je vous remercie
0
montrez à l' ASE l'ordonnance du juge des enfants avec les dates et horaires de visite sinon vous en referez au juge des enfants
vous pourriez envoyer un courrier au responsable du service de l' ASE en charge du nouveau placement de l'enfant ou prendre rendez vous dans les locaux
0