Ne pas aller chez sa mère pendant les vacances

Mimininiloo - Modifié le 30 juin 2021 à 16:36
Snoopyyyy Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 30 juin 2021 à 15:10
Bonjour,
J'aimerais savoir si ça serait possible de ne pas aller chez ma mère pendant les grandes vacances car je suis en dispute avec elle et je ne veux absolument pas l'avoir cela dit mon père et ma belle-mère m'oblige à y aller et moi je ne veux pas ai-je le droit de refuser où suis-je obligé de refuser sachant que j'ai 17 ans et que j'aurai 18 ans le 14 décembre
A voir également:

1 réponse

Snoopyyyy Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 11
30 juin 2021 à 15:10
Bonjour,

Si un jugement à été établi par un juge aux affaires familiales et stipule que tu dois aller la moitié de tes vacances scolaires chez ta mère, alors il va falloir y aller.

Si tu n'y vas pas, ton père pourrait être accusé de non représentation d'enfant par ta mère.

En as tu parler à ta mère ? Serait elle prête à renoncer à te voir ? Ou t attend elle avec impatience ?

J'ignore la teneur de votre dispute mais ces vacances seront peut etre le moment de clarifier les choses avec ta mère.

A noter qu'à tes 18 ans, tu seras libre d'y aller ou non. Le jugement, s'il y en a un, ne s'appliquera plus.

Cordialement
0