Pour mon fils en détresse

marie - 26 juin 2021 à 13:56
 marie - 26 juin 2021 à 16:03
Bonjour,
la séparation de mon fils d'avec la mere de ses enfants ne se passe pas comme il l'espérait
son but est juste d'obtenir la garde partagée de ses 4 enfants , or , la jaf ne l'a ni écouté ni pris en compte les documents qu'il a fourni à son avocat .la garde alternée lui est refusée sous prétexte qu'il travaille en 3/8
et pourtant ses soeurs et moi meme nous sommes engagés à etre presentes pour ses enfants en son absence
nous trouvons celà injuste , d'autant que mon fils continue d'aider financièrement son ex compagne , elle prétend que les enfants ne veulent pas etre gardées par nous
mon fils est désespéré de cette situation et craint que la mère ne détourne les enfants de leur papa
a t il un recours pour faire garder ses enfants en son absence et faire en sorte que les enfants acceptent cette solution sans ètre conditionnés par leur maman?

une mamie inquiète

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 491
26 juin 2021 à 15:41
Salut,

Si il n'est pas trop tard, il faut faire appel de jugement.
1
merci , il l'a fait dès le lendemain mais la juge reste sur sa position ,
0
de plus , son avocat est d'accord avec la partie adverse concernant ses horaires de travail
0