Différent de modes de garde

Nini - 25 juin 2021 à 05:32
Snoopyyyy Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 25 juin 2021 à 11:57
Bonjour,
J'ai le soucis depuis dimanche mon ancien compagnon ne ma pas redéposé mon enfant chez moi, je suis allez au commissariat déposer plainte ils me disent qu'il peuvent rien faire face a cela malgré le jugement qui dit que je suis dans mes droits. Lui me dit que ma fille veut vivre chez lui mais moi ma fille ne ma rien dit de cela auparavant je pense que il y a manipulation de la part de son papa, pour l'instant il y a pas d'autre jugement mais c'est en cours en attendant j'ai aucune nouvelles de ma fille de 12 ans je suis très inquiète que dois-je faire de plus ?
, moi je voudrais récupérer ma fille en attendant le nouveau jugement mais le papa refuse malgré qu'il est en tord.

1 réponse

Snoopyyyy Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 11
25 juin 2021 à 11:57
Bonjour,

Si vous avez un jugement qui vous octroie la résidence principale de votre fille et compte tenu de son âge (12ans), il est surprenant que les gendarmes vous ont indiqué qu'ils ne pouvaient rien faire, puisqu'il y a non représentation d'enfant.

Un jugement s'applique tant qu'un autre jugement n'est pas venu le remplacer. Donc sans nouveau jugement, votre actuel jugement continue à s'appliquer.

Néanmoins, vous indiquez qu'une procédure est en cours. Pourriez vous préciser ce qui est demandé et par qui?

Cordialement
1