Comment faire pour qu'il arrête

Nat - Modifié le 26 juin 2021 à 11:17
 Lecture - 26 juin 2021 à 11:13
Bonjour,
Bonjour je voudrais savoir je suis séparé de depuis quelques mois de mon conjoint on était pas marié on était pas pacsé il y avait rien effectivement depuis le mois de février mais les factures de chez lui c'est à son nom prénom et comme une peux pas payer et ben il reçoit des lettres d'huissier comme c'est moi qui ai rempli les dossiers il veut à la gendarmerie pour usurpation d'identité moi j'ai appeler un huissier hier pour aider un petit peu à payer mais je veux pas me taper toutes les factures qu'il a à payer j'ai juste rempli les papiers et donner son RIB comme c'était chez lui j'allais pas tout payer au tout début j'ai payé de l'EDF sur téléphone Hello et la comédie officier c'est pas moi qui fait les papiers c'est pas moi qui ai signé alors il y a où se servir de mon identité mais on vivait ensemble alors c'est pas possible alors il va porter plainte pour usurpation d'identité je sais pas quoi faire samedi dernier il est venu dans mon studio il m'a saccagé mon studio il m'a volé comment faire pour qu'il arrête j'en peux vraiment plus je dors plus j'en ai peur c'est un alcoolique un violent j'ai trop subi

1 réponse

Vous pouvez vous relire???

C'est totalement INCOMPRÉHENSIBLE
1