Comment récupérer des enfants placé

Lilou - 26 juin 2021 à 00:19
 Lilou - 26 juin 2021 à 23:41
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux faire pour récupérer mes enfants qui son placé en famille d'accueil depuis 2ans
Avent j'avais mes enfants un weekend sur deux et la moitié des vacances.
On e passer devant le juge ,et elle a dit les enfants reste en famille d'accueil car l'année a attaqué .
Mon avocate a demandé ci je garderai toujours mes weekend et les vacances.la juge a dit oui.
Au jourdhui la dame e placement me permets de les voir 2heurs par mois a mon domicile avec elle.
Je lui et possez la question pour mes weekend ,sa réponse elle me dit que ces pas elle qui décide.
La dame de placement dit a mes enfants et a la famille d'accueil vous nirrez pas chez votre maman ,car il y a monsieur x qui et le père de ma 3eme.
Et devant mois ces tout l'inverse .
Quesque doit faire pour pouvoir les récupérer ,car pour moi ces un placement abusé.
On repasse au mois d'octobre 2021 .
J'attends vos réponses merci
A voir également:

7 réponses

jodelariege
26 juin 2021 à 12:37
bonjour
le placement a été ordonné par le juge des enfants car un rapport social avait mis en évidence soit un danger soit des difficultés chez vous
relisez les motifs /attendus du placement et réfléchissez à la manière de les faire disparaitre...tant que votre situation sera la même qu'il y a 2 ans les enfants resteront placés ...
3
Il mon demander de trouver une maison plus grande .
Choses faite
D'avoir un travail aussi.
Choses faite aussi
De ne pas avoir toujours le père de mes derniers.
Choses aussi .
Car il ne vis pas du tout avec nous on et pas ensemble
Et la dame de placement dit le contraire
Que dois-je faire
0
Après quand on passe au tribunal devant le juge ces toujours le même refrein
Les enfants reste en famille d'accueil car l'année scolaire et attaqué
Je lui et prouver qu'il y avait un collège a coté de chez moi mes rien a faire.
Par contre je dois payer tout les affaires pour mes enfants , fournitures scolaires , vêtements loisirs.
En sachant qu'il mon enlever la prime scolaire
Pour mes deux grands
Pour Mes derniers je touche rien car trop petit.
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
26 juin 2021 à 15:01
La prime scolaire n est pas du pour les enfants places mais vous avez du gardée les allocations familiales
0
jodelariege
26 juin 2021 à 14:32
pouvez écrire les attendus?..
à la fin de l'ordonnance de placement il est écrit:
"attendu que ..que...que.." ce sont les raisons /motifs de ce placement
.
0
Il me demande de construire ma place auprès des enfants d'établir avec eux une sécurité affective
Comment je peux faire cijai pas mes enfants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege
26 juin 2021 à 16:38
qu'il ,y a t 'il d'écrit exactement sur les attendus: attendus que.....
reprenez votre ordonnance de placement et écrivez complétement les attendus ....pas ce que vous comprenez ou ce qu'on vous a dit :les attendus sur votre jugement......
0
Il et marqué sa de construire ma place auprès de mes enfants d'établir avec eux une sécurité affective.
Ces tout .et quand je reçois mes enfants pendant 2h avec la dame de placement ces se que je fais .
Donc voilà .
Je ces pas comment faire
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
Modifié le 26 juin 2021 à 21:39
Si vous n avez vos enfants que deux heures sous surveillance c est clair qu'ils ne sont pas prêts d enlever le placement voyez un avocat et faites ce que l ase vous demande.Et surtout arrêtez de parler argent pour récupéré vos enfants car le je n' ai plus la rentrée scolaire ne passe clairement pas vers les educs .vos enfants sont là pour vous pas pour ramener de l argent
0
djivi38 Messages postés 51255 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 15 103 > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
26 juin 2021 à 21:40
Surtout que c'est 2h/MOIS... pas par semaine ou quinzaine...
0
L'argent n'est pas un soucis
Je posse juste une question
Après au tribunal la juge a juste dit
Un ans de plus en famille d'accueil et on verra le 13 octobre 2021
Mes enfants me rapporte pas d'argent je me fais pas de l'argent sur leur dos
L'année qui viendra passez ces moi qui a tout payé et leur père a rien payer ces pas normal on et deux car je dois subvenir au besoin de mes enfants
Comme le père et lui il fait rien ces pas logique

Donc avent de parler mal au gent reinsegnier vous avent
0