Les discussions

Demande des carnet de santé

Bonjour, Comment faire pour. Avoirs des carnets de santé

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
ptiboy

J aimerais que mes enfants me parlent plus souvent

Bonjour, Je suis père de 2 enfants que je n'a pas vu depuis plusieurs mois, et ma fille de 10 ans ne veux plus me parler pour je ne sais quelle ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gehi

Une demande attestation je veux pas le faire

Bonjour voilà ma situation je me sépare d'un homme qui et sous traitement alcoolique et boit encore vie actuellement chez ma belle soeur qui fait sou...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Celina

Attestation de garde de ma fille

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une attestation pour expliquer que ma fille habite avec moi en France mais son père habite à Madagascar

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
gehi

L'ordonnance de non conciliation

Bonjour, Je voudrais savoir au bout de combien de temps on recoit ll'ordonnance de non conciliation et par quelle modalite Nous sommes passés chez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Nnh

Changement d'heure pour un mariage

bonjour je dois marier un couple vendredi 25/05/2018 à17h a la mairie mais ce couple 'aimeraient avancer l'heure à 11h30 . y a t-il un empêchement...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
assematnicole

Retrouver mon enfant (algérie, france)

 Fermé

Bonjour, en Algérie J'étais en concubinage avec une femme né et grandit en France j'ai un enfant avec elles. mentenant elle est disparus en France au...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Relax

Remariage : puis-je garder le nom de mon ex mari

 Résolu

Bonjour, En divorçant j'ai garder le nom de mon ex mari pour avoir le même nom que notre enfant. Mais je souhaite me remarier avec mon nouveau compa...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Nanny54

En attente de divorce

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est normal d'attendre aussi longtemps pour que le divorce, soit prononcé ? Je suis séparé, depuis Juillet 2016...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Relax

Mon frere de 33 ans ne veut pas quitter la maison

Bonjour, Mon frere de 33 ans ne veut pas quitter la maison de mes parents, il ne travaille pas, vis des minimas sociaux, demande tous les mois de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Crazyeyes

Faire constater le non respect des gardes

Bonjour, Je suis divorcé et j'ai un qui fils va avoir 17 ans et qui ne vient plus à mes weekends de garde depuis environ 2 ans (peu de temps avant...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Chris_16

Où ramener ses enfants après un droit de visite

Bonjour, Voilà mon compagnon doit ramener ses enfants lundi à leur mère. Sur le jugement c'est indiqué qu'il faut les ramener au domicile de la mèr...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
vorine

Faire appelle pour récupère me enfant

Bonjour, Pour faire bref je suis papa d'une fille de 6ans d'une de 11ans est d'un fils de 12ans Au début je les avait un welend sur deux plus la m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
seb1342

Droits de père-passeport

Bonjour, Je suis séparé de la maman de mon fils ainé depuis 2013. Mes droits de père n'ont étés reconnus qu'en juillet 2017 par le Tribunal de gra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
seb1342

Garde alternée : qui paye quoi ?

Bonjour, Nous allons nous séparer et faire une garde alternée de nos 2 enfants (garçon 7 ans et fille 12ans) Nous sommes +/- d'accord sur tout ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
seb1342

Refus

Bonjour, Je suis séparer depuis 2014, nous sommes passer devant le JAF et avons conclus ensemble que j'aurai la garde de notre fille et que lui au...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
seb1342

Frais de trajets, pensions, garde d'enfants

Bonjour, je voulais me renseigner au sujet des frais de déplacements, pensions et garde pour mes enfants. Voila maintenant 1 an que je sui séparée du...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
seb1342

Ex belle mère et insultes

Bonjour. Je viens à vous concernant mon ancienne belle famille qui s'acharne sur moi. Je vous expose rapidement mon problème : J'ai quitté le père d...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
seb1342

Mention divorce sur acte naissance

Bonjour, je voudrais qu'on me renseigne, voilà je me suis marier en 1999 en prison sans vie commune avec mon mari j'ai fait une procédure de divorce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Ben

Décharge de responsabilité d'un enfant

Bonjour, un ami au bled m'a envoyé son enfant de 15 ans chez moi en France. Il a rédiger une lettre comme quoi je suis son tuteur légal. Il y a eu un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
andjibou

Retrouver un caveau de famille

bonjour, je veux retrouver le caveau de famille. Je connais la ville où il se trouve le caveau mais personne à la mairie de la ville ne peut me dire o...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
djivi38

Accouchement à l'étranger

Bonjour, Voilà mon ex compagne est enceinte, elle m'assure qu'il est de moi mais je ne suis pas sur. Elle veux abandonné notre enfant à la naissance, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
flo21210

Je suis séparée avec mon conjoint safis 6mois j'ai

Bonjour, Je suis une femme isolé âgé de 30 ans je me suis séparée avec mon conjoit safais 6 mois j'ai une fille de 2ans avec je touche la RSA safais...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
djivi38

Pension alimentaire français

Bonjour, Je voudrais savoir si je me pasce avec mon copain est ce que son pere a le droit de lui enlever la pension alimentaire merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Komar

Mariage en france avec un algérien

Bonjour, Je suis une femme algérienne et je suis de nationalité française je vis en France. Je souhaite me marier en France avec mon futur époux q...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Pierrecastor

Don sur heritage

Bonjour, Je voulais savoir si cela était possible de récupérer un don sur héritage fait à ma mère ? Je m’explique,au décès de mon père,mon frère e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Vaetseb

Juge pour enfants

Bonjour, Je dois passer le 20 juin devant le juge pour enfants je voudrais savoir les conditions qui peut me demander pour récupérer la garde de me...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Relax

Demande de regrepement familial

Bonjour je compte faire la demande pour mon marie en est mariée depuis 6 ans est j'ai deux enfant qui sont née ici en France là je travaille ça fait 9...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
celestedu35

Garde enfant outre mer

Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et j'habite en polynésie française avec mon compagnon qui est originaire de labas mais voilà jai be...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Relax

Application d'un jugement du juge

Bonjour . Le juge des enfants a rendu un jugement concernant mes droits de visite : visite médiatisée en lieu neutre . Les services de l'ASE ont-ils l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
jodelariege

Pension alimentaire , cantine et centre aéré

Bonjour, Mon concubin a quitté le foyer le 1 er janvier, il ne prend sa fille qu une fois le week end tous les 15 jours, je voudrais savoir qui do...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
celestedu35

Viré de chez moi

Bonjour / bonsoir, Je vis actuellement avec ma mère et mon demi-frère, suite à de nombreuses querelles familiales et menaces de ma mère je vais re...

13 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
celestedu35

Garde en étant hébergée

Bonjour, Avec mon conjoint plus rien ne va... il a voulu divorcer une première fois en septembre 2017... puis à changer d’avis, j’au Voulu re-essa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Relax

Transcription de mariage

Bonjour, Je me suis marié a oran devant un notere je suis français j'ai envoyer la transcription à Nantes le procureur de la république la refuser à c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Ben

Consulat français général de france à annaba

Bonjour, Bonjour Voilà ma question j'ai obtenu mon certificat de capacité à mariage j'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre après moi je...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
MarqueriteHAERTER

Pensions versées aux parents

Bonjour à tous. Voilà ma question. Je verse à la maison de retraite de ma mère un complément pour finir de payer les frais de celle-ci car sa retrai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
lui

Enlever les droits au papa

Bonjour, séparé depuis 10 ans bientôt, il a quitter la France pour les îles mais me verser aucune pension depuis le début! N'appelle plus sa fille ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
lau

Compensation de loyer

Bonjour, Notre maison restant en indivision lors de notre divorce,il est prévu que je laisse mon mari futur ex dans notre maison et moi prendre un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Camille

Le père de mes enfants ne veut pas partir de chez

Bonjour, avec le père de mes 6 enfants nous nous sommes séparés au mois de novembre 2017. Il avait prit un appartement et prenait régulièrement les en...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Trotignole

Mon fils

Bonjour, Je voulais vous demander comment je dois faire pour récupérer mon fils voilà maintenant ça fait 8mois qui et placé pour qu'elle raison il...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
celestedu35

Difficulté d'avoir une garde alternée

Bonjour, Bonjour, Cela fait 4 ans que je me bats pour avoir la garde alternée de mes enfants. Fin 2013 début 2014, j'ai fait une dépression pos...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
aurelierey

Violences sur adolescente enceinte

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis enceinte de 4 mois et demi. J'ai une situation financière stable,j'ai arrêté les études a cause de graves problèmes de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
djivi38

Suite à une demande de divorce par faute rejetée

Bonjour, je viens d'apprendre que ma demande de divorce par faute avait été rejetée par manque de motifs stipulant la faute commise par monsieur. J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
ptiboy

Appels téléphoniques

 Résolu

Bonjour, Je suis à 300km de mes enfants, je suis partie suite à notre séparation pour un rapprochement familial.Mon ex mari a obtenu la résidence pro...

20 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Yiyijazz

Je cherche un petit boulot

Bonjour, Je m’app Oriane j’ai presque 14 ans et je cherche un petit boulot a faire 1 fois dans la semaine le mercredi apres midi ou le samedi. J’aim...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
djivi38

Dissolution pacs puis je vider l'appartement

Bonjour, Suite à ma rupture de pacs mon ex compagne et moi avons un bien immobilier à crédit, ma question est simple puis je vider tous les meubles...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
djivi38

Augmentation de la pension alimentaire

Bonjour, Mon ex compagne veut faire augmenter la pension alimentaire que je lui verse,car elle a beaucoup de frais de garde. Je n'ai pas la garde pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Libr

Quelle garde pour le papa, problème d'alcool

Bonjour, Je suis séparée depuis les 5 mois de ma fille avec le papa pour des problèmes d'alcool accompagnée de violences verbales, et quelque fois...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
feloxe

Garde des enfants le week-end

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le faite que mon compagnon à ses enfants ce wk lundi est férié doit on les gardés le lundi aussi? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Lolosylvain

Clefs

Bonjour, J arrive a la fin de ma procédure de divorce. Mon ex a eu la jouissance du bien pendant un an. Aujourd'hui elle n y ai plus. J ai entrepris ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Val28
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000