Problème parents âgés enfants.

Résolu
Marty05 - 5 juil. 2021 à 19:46
Snoopyyyy Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 - 5 juil. 2021 à 21:00
Bonjour,

Me voila embrasser, nous avons des problèmes de famille pour gérer nos parents, nous somme quatre frères.

Depuis le début je m'occupe de mes parents et personne ne s'en souciait jusqu'à la, maintenant la tâche est devenu trop difficile je n'arrive plus à gérer car ils sont de plus en plus dépendant.

J'ai donc avertis que je ne pouvais plus et qu'il fallait trouver une solution pour s'occuper de mes parents, aujourd'hui on me reproche d'avoir toujours mal fait les choses et j'en passe...
Mes frères disent vouloir s'occuper de mes parents et viennent un jour sur trois (mes parents n'arrive pas à se faire à manger) et cela me mine de voir cette situation.

Aujourd'hui j'ai décider moi d'aller aider et je suis tomber sur un de mes frère qui m'a bloqué l'entrée de chez mes parents et ma dit de partir... Ce que j'ai fais ne voulant pas aggraver la situation. Mon autre frère dit vouloir porter plainte contre moi pour violence alors que juste le ton est monter entre moi et mon frère ..
Ce soir encore personne n'est venu...

Que puis je faire ? Je pense me rapprocher au plus vite d'un avocat.

Merci a tous

1 réponse

Snoopyyyy Messages postés 48 Date d'inscription mardi 22 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 11
5 juil. 2021 à 21:00
Bonjour,

Un avocat pour quoi faire ?

Si vous occupez de vos parents est devenu trop difficile, il est possible de réaliser des démarches afin qu'une aide à domicile vienne chez eux pour les aider à se laver notamment ou à ranger leur domicile.

Le portage des repas existent aussi, ainsi tous les jours quelqu'un viendrait leur apporter un repas équilibré...etc etc.

De nombreuses solutions existent pour vous soulager vous et vos frères avant le placement ehpad ou maison de retraite
Il convient de se renseigner.

Cordialement
0