Fouille d un professeur journal intime élève
Beak64
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nogai Messages postés 198 Statut Membre -
nogai Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille s est fait confisqué son journal intime lors du dernier cours de mathématiques juste avant le Conseil de classe (pas de problème par rapport à ça).
Cependant le professeur a lu ce qu il y avait dans ce carnet (soit disant des propos à son encontre ce que conteste ma fille) et à durement sanctionné ma fille qui était une élève très sérieuse avec presque 17 de moyenne.
Ce professeur a empêche ma fille d avoir les félicitations mais surtout c est ce qui apparaît bien en évidence sur le bas du bulletin scolaire (toute l année les professeurs ont mis en avant son sérieux et là elle est durement pénalisée pour une première erreur...).
Le professeur avait il le droit de lire dans le carnet de ma fille ?
Ma fille s est fait confisqué son journal intime lors du dernier cours de mathématiques juste avant le Conseil de classe (pas de problème par rapport à ça).
Cependant le professeur a lu ce qu il y avait dans ce carnet (soit disant des propos à son encontre ce que conteste ma fille) et à durement sanctionné ma fille qui était une élève très sérieuse avec presque 17 de moyenne.
Ce professeur a empêche ma fille d avoir les félicitations mais surtout c est ce qui apparaît bien en évidence sur le bas du bulletin scolaire (toute l année les professeurs ont mis en avant son sérieux et là elle est durement pénalisée pour une première erreur...).
Le professeur avait il le droit de lire dans le carnet de ma fille ?
A voir également:
- Fouille d un professeur journal intime élève
- Salaire professeur - Accueil - Fonction publique
- Que faire quand un prof insulte un élève ✓ - Forum Justice
- Demande d'autorisation d'absence pour un élève - Guide
- Un prof a t-il le droit de toucher un élève - Forum Justice
- Collègue fouille mon bureau - Forum salariés