Compagne de mon ex

Anne41 - 5 juil. 2021 à 16:05
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 5 juil. 2021 à 17:21
Bonjour,
J'aimerais savoir si j'ai le droit de refuser que mon ex confit notre fils a ca compagne en sachant que cela fait pas lomptemps qu'ils sont ensemble?
Il vient de demenager a 2h de chez moi et c'est moi qui a la garde et il ce plaint qu'il ne voit pas beaucoup son fils malgres qu'il la un week-end sur 2 et la moitier des vacances scolaire je ne connais pas ca futur belle mere et je ne connais pas l'environnement de la ou mon fils. Va chez son père.
Que dois-je faire surtout que mon fils a des difficulter dans la vie.

2 réponses

Energizor Messages postés 25985 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 19 468
5 juil. 2021 à 16:11
Bonjour,

??????
Pendant son temps de garde, votre ex confie son fils à qui il veut.

Et vous, que diriez-vous s'il vous reprochait de confier son fils à votre mère ou votre nouveau copain ?
2
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 476
5 juil. 2021 à 17:21
Que dois-je faire ?

Lui demander une copie de sa carte d'identité, un extrait de casier judiciaire, trois lettres de recommandations et son plan d'éducation pour votre enfant.

Je vous donne une réponse tout aussi ridicule que votre question.

Vous ne faîtes rien. Vous respectez le jugement et vous laissez votre ex être le père de votre enfant. Il n'a pas de compte à vous rendre sur ce qu'il fait sur son temps de garde et il n'a pas à vous demander la permission pour confier votre fils à sa compagne.

Trouvez vous un hobby et laisser votre enfant avoir une relation avec son père.
1