Compagne de mon ex
Anne41
-
5 juil. 2021 à 16:05
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 5 juil. 2021 à 17:21
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 5 juil. 2021 à 17:21
A voir également:
- Compagne de mon ex
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon ex mari ne paie pas les frais de scolarité - Forum pension alimentaire
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Energizor
Messages postés
25985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
19 468
5 juil. 2021 à 16:11
5 juil. 2021 à 16:11
Bonjour,
??????
Pendant son temps de garde, votre ex confie son fils à qui il veut.
Et vous, que diriez-vous s'il vous reprochait de confier son fils à votre mère ou votre nouveau copain ?
??????
Pendant son temps de garde, votre ex confie son fils à qui il veut.
Et vous, que diriez-vous s'il vous reprochait de confier son fils à votre mère ou votre nouveau copain ?
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
476
5 juil. 2021 à 17:21
5 juil. 2021 à 17:21
Que dois-je faire ?
Lui demander une copie de sa carte d'identité, un extrait de casier judiciaire, trois lettres de recommandations et son plan d'éducation pour votre enfant.
Je vous donne une réponse tout aussi ridicule que votre question.
Vous ne faîtes rien. Vous respectez le jugement et vous laissez votre ex être le père de votre enfant. Il n'a pas de compte à vous rendre sur ce qu'il fait sur son temps de garde et il n'a pas à vous demander la permission pour confier votre fils à sa compagne.
Trouvez vous un hobby et laisser votre enfant avoir une relation avec son père.
Lui demander une copie de sa carte d'identité, un extrait de casier judiciaire, trois lettres de recommandations et son plan d'éducation pour votre enfant.
Je vous donne une réponse tout aussi ridicule que votre question.
Vous ne faîtes rien. Vous respectez le jugement et vous laissez votre ex être le père de votre enfant. Il n'a pas de compte à vous rendre sur ce qu'il fait sur son temps de garde et il n'a pas à vous demander la permission pour confier votre fils à sa compagne.
Trouvez vous un hobby et laisser votre enfant avoir une relation avec son père.