Obliger de suivre le jugement

Résolu
Marie - Modifié le 5 juil. 2021 à 18:57
 jodelariege - 5 juil. 2021 à 20:25
Bonjour, j ai une amie sa mère a fais appel aux jaf et a reçu le jugement mais comme sa mere avais pas son adresse elle n à pas été convoquer et sa mère a reçu le jugement que peut elle faire ? Est elle obliger de suivre le jugement alors qu elle ne l as pas reçu?

8 réponses

Josh Randall Messages postés 26494 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 191
5 juil. 2021 à 17:59


 sa mère a reçu le jugement que peut elle faire ? Est elle obliger de suivre le jugement alors qu elle ne l as pas reçu? 


Qui a reçu quoi ? Qui n'a rien reçu ?
2
La mère a reçu le jugement.Mon amie n a pas été convoquer ni reçu de jugement elle a reçu un message de sa mère lui disant qu elle avais un droit de visite
0
donc un juge aurait ordonné un droit de visite à une grand mère pour des petits enfants sans connaitre l'adresse des petits enfants? et comment la grand mère va pouvoir voir ses petits enfants si elle ne connait leur adresse?
pour moi il y a quelque chose qui cloche: jamais un juge n'aurait donné un droit de visite sans recevoir la mère et les petits enfants et sans connaitre son adresse : il y aurait eu une enquête avant pour connaitre l'adresse des enfants...
votre amie ne vous dit pas tout....
2
bonjour
on peut supposer qu'une grand mère a demandé un droit de visite concernant ses petits enfants mais que la mère ne s'est pas rendu à l'audience car elle n'aurait pas été convoquée? c'est curieux les deux parties sont toujours convoquées :mère, fille ,grand mere...

si c'est cela il faut que la mère demande le jugement au greffe du JAF...ou attendre la notification du jugement
la mère doit respecter le jugement dés quelle le recevra
elle peut aussi faire appel de la décision dans les 15 jours après la notification du jugement ,soit après 15 jours dés quelle a le jugement...
0
Non elle a pas reçu la convocation car sa mère ne connais pas sa nouvelle adresse et l'affaire a été jugée quand même. Elle ne peux rien faire ?
0
Oui sa mère a recu le jugement.
C'est à mon amie de lui amener.
C'est ce que je me dis je trouve pas normal que le juge a rendu un jugement sans voir la partie adverse donc le temps qu elle conteste elle dois lui donner .
Le temps qu elle a pas reçu son jugement elle n est pas obliger de lui laisser si?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et votre amie a vu le jugement? il y est écrit son adresse à elle,?
je vois mal un juge écrire :"ordonnons un droit de visite pour l'enfant Charles Martin Dupont demeurant à :adresse inconnue..."
0
Sa mère a son numéro de téléphone donc elle lui a envoyer la partie qui concerne je jugement par message.
La elle attend que le huissier lui dépose le jugement.
0
oui elle doit attendre la notification du jugement avant d'accepter quoi que ce soit
0
D'accord merci pour vos réponses.
0
avec plaisir.
0