Belle mère
Mariongnx1
-
7 juil. 2021 à 18:44
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 7 juil. 2021 à 19:21
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 7 juil. 2021 à 19:21
A voir également:
- Belle mère
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne veux pas laisser mon bébé ma belle-mère ✓ - Forum Mariage
- Aide mère célibataire qui travaille - Forum Aides et allocations
- Rsa mere isolé montant - - Aides sociales Pratique
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
1 réponse
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
476
7 juil. 2021 à 19:21
7 juil. 2021 à 19:21
Actuellement, il n'y a pas de jugement donc tant que votre fille est avec vous, vous n'avez aucune obligation de la laisser à la mère du père de votre enfant. Cependant, le père peut venir la chercher et l'amener chez sa mère si il en a envie.
Une fois qu'il y aura un jugement, vous ne pourrez pas contrôler ce que fait le père sur son temps de garde à moins qu'il n'obtienne qu'un simple droit de visite en centre médiatisé. Sinon, il sera libre d'aller chez sa mère avec votre fille sur son temps de garde.
La GM de votre fille peut saisir le JAF à tout moment pour obtenir un DVH en dehors du temps de garde du père.
Une fois qu'il y aura un jugement, vous ne pourrez pas contrôler ce que fait le père sur son temps de garde à moins qu'il n'obtienne qu'un simple droit de visite en centre médiatisé. Sinon, il sera libre d'aller chez sa mère avec votre fille sur son temps de garde.
La GM de votre fille peut saisir le JAF à tout moment pour obtenir un DVH en dehors du temps de garde du père.