Conseil et aide de grandes personnes au plus vite

Safiouuu123 - Modifié le 6 juil. 2021 à 18:07
 Safiouuuu - 7 juil. 2021 à 21:52
Bonjour, jai 15 ans et je suis malheureuse car tout d’abord j’ai été placer en famille dacceuil sa ne c’est pas bien passer car j’ai été maltraiter d’autre enfants aussi malheureusement ils sont rester là bas … car les adultes ne me croit pas et disent que ce n’est pas urgent déjà un problème auquel on pourrais m’aider le deuxième es que ma mère es violente et parle extrêmement mal avec moi ou mon demi petit frère et mon père aussi es violent verbalement j’aimerais le sortir de tout ça car j’ai aussi le droit a une dose de bonheur j’en ai baver tout au long de ma vie et pourtant je suis pas une fille qui vole ou fume ect je suis plutôt calme j’ai un éducateur qui viens demain à la maison mais il ne comprend même si je lui en ai parler il dit que mon père veut me récupérer et qui il es fatiguer du travail il dit qu’on doit parler mais pourtant je n’en ai pas envie car je sais que mon père ment l’éducateur ne veut pas comprendre et quand j’explique ce qu’il se passe les assistantes sociales disent que j’ai déjà été comme sa avec ma famille dacceuil … j’en envie de me faire écouter … juste du bonheur c’est tout se que je demande une famille accueil qui n’est pas violente et qui sais s’occuper d’une fille comme moi si vous avez quelque chose à ajouter n’hésitez surtout pas à me répondre s’il vous plaît

2 réponses

BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
6 juil. 2021 à 18:09
Le mieux dans un premier temps serait certainement d'appeler dès que possible le 119 par téléphone : c'est gratuit et anonyme.

Des professionnels très sérieux seront là pour t'écouter.

 
1
Mais le problème c’est que eux peuvent faire quoi pour moi ils peuvent me placer ?
0
BmV Messages postés 90508 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18 035
7 juil. 2021 à 11:28
Ils peuvent plein de choses selon le cas particulier.
Mais pour avancer, il fut les appeler, rien ne se fera ici de toute façon.

C'est bon, c'est pas compliqué....
0
Merci à vous
0