Recherche question sur la micro entreprise
cheguevarra
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche la réponce a ma question ! si vous pouvez m'aider merci d'avance !
je recherche a savoir si il est préférable de se déclarer en micro entreprise ou en auto entrepreneur ou ceci est la mémes chose ! ont s'y perd a force ! et sur quel site trouver le contrat en ligne merci @lain
je recherche la réponce a ma question ! si vous pouvez m'aider merci d'avance !
je recherche a savoir si il est préférable de se déclarer en micro entreprise ou en auto entrepreneur ou ceci est la mémes chose ! ont s'y perd a force ! et sur quel site trouver le contrat en ligne merci @lain
A voir également:
- Recherche question sur la micro entreprise
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Micro entreprise plafond - Guide
- Micro entreprise charges - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Micro-entreprise : définition, plafonds, impôts, TVA - Guide
2 réponses
Bonjour,
S'il existe plusieurs formes d'entreprises, c'est pour répondre à la diversité des projets des entrepreneurs.
Pour répondre à une telle question, il que vous nous expliquiez votre projet professionnel.
De quelle nature ? (services, commercial....)
De quelle taille ?
Avez-vous un autre travail ?
Etc...
S'il existe plusieurs formes d'entreprises, c'est pour répondre à la diversité des projets des entrepreneurs.
Pour répondre à une telle question, il que vous nous expliquiez votre projet professionnel.
De quelle nature ? (services, commercial....)
De quelle taille ?
Avez-vous un autre travail ?
Etc...
cheguevarra
bonjour et merci pour votre réponse !j'était artisan dans le batiment ! et je voudrais reprendre cette activitée en micro entreprise ou auto entrepreneur ! je ne sais pas ou situé ma création d'entreprise ! et ou récupérer les formulaires en ligne pour débuter mon activité ! si vous avez ces réponses merci d'avance et bon week-end cordialement @lain
En tant qu'artisan , votre CFE (centre des formalités d'entreprise) est la chambre des métiers. Je vous conseille d'aller les voir.