Quelles sont les charges fiscales et sociales
leatitia
-
ancien -
ancien -
Bonjour,
En tant que auto-entrepreneur, je peux avoir droit à certains avantages fiscaux.
Maintenant ce que je veux savoir, c'est, si je dépasse ces fameux 34000€, quelles sont mes charges (taxes+impots+cotisations diverses) et comment les calculer dans le cadre d'une SARL ou EURL.
Merci pour vos conseils.
En tant que auto-entrepreneur, je peux avoir droit à certains avantages fiscaux.
Maintenant ce que je veux savoir, c'est, si je dépasse ces fameux 34000€, quelles sont mes charges (taxes+impots+cotisations diverses) et comment les calculer dans le cadre d'une SARL ou EURL.
Merci pour vos conseils.
A voir également:
- Quelles sont les charges fiscales et sociales
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour, franchement je n'y comprend rien à votre site, pouvez vous me dire combien de % environ sur le chiffre d'affaire d'une SARL ou EURL sont les charges fiscal et social. Faite simple s.v.p merci.
En cas de dépassement, vous devrez soit passer en EI au réel, soit passer en EURL/SARL.
Vous pouvez estimer vos charges avec les calculettes de charges sociales TNS/indépendant disponibles sur mon site http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php
En particulier, le comparateur inclut le calcul de l'impot.
Vous pouvez estimer vos charges avec les calculettes de charges sociales TNS/indépendant disponibles sur mon site http://www.entrepriseindividuelle.info/Calc_CharSoc.php
En particulier, le comparateur inclut le calcul de l'impot.
Bonjour, pouvez vous me dire combien de % environ % sur le chiffre d'affaire d'une SARL ou EURL sont les charges fiscal et social. Faite simple s.v.p merci.
Seul le statut d' auto - entrepreneur a la simplicité du calcul des charges car c' est un % du CA
Tous les autres statuts ont un calcul beaucoup plus complexe où le CA n' intervient plus mais ce sont les revenus qui sont pris en compte ; donc il faut déjà calculer la marge brute puis retirer les charges ....
en fait cela revient à faire un prévisionnel qui est un travail de comptable en relation avec votre activité .
Tous les autres statuts ont un calcul beaucoup plus complexe où le CA n' intervient plus mais ce sont les revenus qui sont pris en compte ; donc il faut déjà calculer la marge brute puis retirer les charges ....
en fait cela revient à faire un prévisionnel qui est un travail de comptable en relation avec votre activité .