Cessation d'un sarl cause retraite - 2 salar

Signaler
-
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
-
Bonjour,
j'ai 64 ANS, je suis en sarl 50/50 - avec 2 salariés - je ne dois rien à personne, organisme sociaux, personnel, fournisseurs) - la SARL équilibre tout juste, cela devient fatiguant et je voudrais arrêter purement et simplement . Je suis en comptabilité simplifié.
Que dois-je faire ? merci par avance de vos réponses.

4 réponses

bonjour sylvain,

je suis un bureau d'études, je n'ai pas d'acheteur, je veux simplement arrêter.

merci pour votre réponse
bonjour

faites une AGE pour la liquidation volontaire de la sté dans un 1er temps et ensuite un acte de cessation d'activité (entre 2 il faut arreter les comptes)
re sylvain,

merci encore de répondre
qu'elles sont les déclarations à faire pour l'acte de cessation d'activité et comment procéder ?
ok pour l'AG et l'objet,
dois-je licencier le personnel , pour quel motif (cessation d'activité), licenciement éco ?

à plus
re

un site ou vous trouverez tout pour les démarches.
https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/reglementation

Pour le personnel, je vous conseille de prendre contact avec l'inspection du travail
cdt
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
19
Erf désolé, j'étais en déplacement, mais les réponses de forma sont celles que j'aurai formuler, demander du soutien du CCI de votre ville, ils pourront vous aidez, vous pouvez tous simplement aussi mettre un gérant pour votre activité en la cédant, Car il y a des emplois, donc des familles etc...Avez vous des problèmes avec votre entreprises? (argent,autres...)
Cordialement.
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
19
Revendre , tous simplement, c'est dans quel domaine?