Associé d'une SARL à 40%
alfina
-
23 nov. 2009 à 16:06
invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 23 nov. 2009 à 21:45
invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 23 nov. 2009 à 21:45
A voir également:
- Comment virer un associé d'une sarl
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum Consommation
- J'ai recu un virement mangopay - Forum Aides et allocations
- Comment sortir d'une sarl 50 50 - Forum Entreprise et sociétés
- J'ai reçu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
- Mon associé ne veut pas me racheter mes parts - Forum Immobilier
1 réponse
invest77
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2023
493
23 nov. 2009 à 21:45
23 nov. 2009 à 21:45
Bonjour,
Les décisions de distributions de dividendes sont prises lors de l 'assemblée de l'approbation des comptes annuels et donc de l affectation de ce dernier.
toutes les décisions sont prises à la majorite ce n est donc pas une question de droits mais de consensus.
Par contre meme si vous vous sentez laise si non dividende, les sommes non distribues sont affectes en reserves et donc augmenation de la valeur de vos parts à terme
Les décisions de distributions de dividendes sont prises lors de l 'assemblée de l'approbation des comptes annuels et donc de l affectation de ce dernier.
toutes les décisions sont prises à la majorite ce n est donc pas une question de droits mais de consensus.
Par contre meme si vous vous sentez laise si non dividende, les sommes non distribues sont affectes en reserves et donc augmenation de la valeur de vos parts à terme