Que faire avant d'être licencier
bonjour, Je suis actuellement en phase de licenciement et je souhaite creer une SARL. Ma question est : Puis-je commencer les formal...
bonjour, Je suis actuellement en phase de licenciement et je souhaite creer une SARL. Ma question est : Puis-je commencer les formal...
Bonjour, Je souhaite installer le siège de mon entreprise à l'adresse de mon habitation en multi location. Mon propriétaire s'y oppose. Que puis je...
Bonjour, je voudrais savoir si on peux cree une entreprise pour acheter et vendre des studio il faut etre 2 personne ou on peux le faire tous seul ?
Bonjour, Je posséde tout le spermis poids lourd et super lourd, j'ai 19ans et je suis titulaire du BEP Conduite et Services dans le Transport Routi...
Bonjour, je voudrais avoir si possible de l'aide ou un modele d'etude de marcher pour le secteur du bâtiment merci pour vos reponses qui me seront tre...
Bonjour, Je souhaite créer un pool de dactylographes rémunérées en ligne... Puis-je créer une micro entreprise en faisant une déclaration au CFE ou d...
Bonjour, Voilà, l'EURL de mon époux vient d'être mise en liquidation judiciaire à notre demande. Le problème et on l'ignorait, c'est qu'on est cautio...
Bonjour, j'ai signé une offre d'acquisition au visa de l'articleL642-19 du code de commerce pour un commerce en liquidation judiciaire chez un soit d...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est legale pour une société de facturé au mois de mai un acces a un site internet (zentrada pour ne pas le cité ) ...
Bonjour,j ai signer un compromis il y a un mois et demis avec comme date butoir le 30 juin 2008 le proprietairez le 22 ,27,30 juin ma envoyer 3 sms...
Bonjour, je désire démarrer une activité comme agent commercial indépendant multi carte.Aussi j'aimerai connaitre une fourchette de revenu possible...
Bonjour, Un litige m'oppose depuis plusieurs années à un de mes employeurs dans le cadre d'une procédure abusive de rupture de contrat de travail. ...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet de création d'une société de télétravail (en EURL), je souhaitais savoir si je pouvais louer à ma future société...
Bonjour à tous, Je me lance dans la création de mon Entreprise Individuelle, et j'aurai quelques questions à vous posez. Tout d'abord, je vous e...
Bonjour, Peut-on recevoir des personnes dans un hotel restaurant bar qui n'a pas la conformité et réputé dangereux, ne serait-ce qu'une journée, pour...
Bonjour, Voila, je vais reprendre un commerce a 800 kms de mon domicile je vais donc tous quitter de ma région je ne travaillée pas,mon mari est sala...
Bonjour ,peut on monter sa boite chez soi?en particulier,une agence de mannequins?je suis styliste et veux me convertire,merci. Bonjour ,peut on mont...
Bonjour, je voudrais monter une association sportive (paintball)dans ma commune,j'aimerais savoir si il mettait possible de beneficier d'une subvanti...
Bonjour, je suis en entreprise individuelle et je ne suis pas assujetti à la tva. Je souhaite vendre l'une de mes fabrications au travers de mon e...
Bonjour, suis jeune gerant non salarié ayant beneficié d aide ACCRE encreation/reprise d entreprise . Arrivant en fin de droit je n ai plus droit aux...
Bonjour, J'ai repris en 2001 en sarl de famille un magasin qui n'a pas très bien marché. j'ai dû cesser mon activité en 2006 (liquidation judiciair...
Bonjour, Ma sœur a créé un salon de thé/galerie d'art voici deux ans ...elle se rend compte que mal situé son affaire ne marche pas suffisamment ,éta...
Bonjour, je souhaiterai créé un centre de location d'equidé mais comment m'y prendre? merci de votre aide
Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise via une franchise. Pour cela je me suis adressé à un cabinet fiducial. Ce dernier nous a réalisé ...
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN FAUT IL D'ANNEE D'EXPERIENCE POUR POUVOIR ETRE A SONT COMPTE
Bonjour, j'ai actuellement un emploi en cdi dans le privé, mais également un CDD en tant que enqueteur vacataire pou l'insee en complément. Malheur...
Bonjour à tous et à toutes, je vais essayer d'être court et détaillé afin d'être compréhensible par tous. nous sommes une sarl familiale spécial...
Madame, Monsieur, Je souhaite céer en 2008 voir 2009 une micro entreprise en tant que prestataire de services (recherche de sponsors,etc...) une fois...
Bonjour, La semaine dernière, nous signons chez un avocat d'affaire un compromis de vente pour un fond de commerce de salon de toilettage chien/cha...
Bonjour, Venant de créer d'une SARL, nous aimerions savoir si les associés majoritaires et non-gérants peuvent bénéficier du staut de TNS ? En sac...
Bonjour, je suis entrepreneur individuel, j'exerce mon activité dans la restauration. Mon fils de 21 ans m'aide ponctuellement dans mon activité, et d...
Bonjour,JE VIENS JUSTE DE TERMINER MA FORMATION DE PLOMBIER , et j aimerai créer ma boite de petit dépannage et de rénovation ; tout en gardant mon ...
Bonjour Depuis un an j’ai créé une micro entreprise avec un ami notre statut est une SARL ( prestations de services ) Nous sommes deux gérants, nou...
Bonjour, Peut on cumuler un poste de fonctionnaire (employée de mairie) et gérant d'une SARL ? Pouvez vous me donner des textes de lois justifia...
Bonjour, Je viens de donner ma démission et mon employeur dans sa lettre de réponse me demande bien entendu de restituer le véhicule de la compagni...
Bonjour, je suis une étudiante en Master Management, j'ai reussi en première année, Thanks to God; maintenant je suis entrain de chercher un sujet de...
Bonjour, Je vais déposer les status d'une SARL qui aura pour activité la régie publicitaire, le conseil et la formation marketing / publicité. Il ...
je souhaite creer une entreprise en couple comment faire ? quel statut sachant que le travail se fera à notre domicile . meric
Bonjour, voila j ais en projet de reprendre un commerce de librairie papetrie ... , je voudrais savoir si un aport personnel est obligatoire ou no...
Bonjour, alors voilà suite à le vente de mon commerce, vue mon age, mon lieu de résidence, mes enfants et mon mari qui vielli et qui souffre de son ...
vente dÚN BAIL COMMERCIAL. J'ai mis en vente mon bail commercial. J'ai re;cu une offre, nous nous sommes mis d'accord sur le prix,j'ai fourni tous ...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et ne sachant pas ou allé pour demandé des informations et de l'aide je viens au près de vous. Je me suis...
Bonjour, Un travailleur indépendant bénéficiaire de l'Accre et de l'aide à la création d'entreprise sous forme de capital peut en même temps effec...
Bonjour, je souhaiterais avoir un modèle d'un procès verbal de liquidation avec un mali pour une eurl. Merci d'avance
Bonjour, je suis actuellement en plan de continuation de ma sarl, mais la CA ayant chuté, je me rends deja compte que je ne pourrais honorer mon echa...
Bonjour je souhaiterais créer mon entreprise poids lourd (+3,5 t) mais je ne sais pas par ou commencer si quelqu'un peut me dire comment faire ou si ...
Bonjour, Je viens de m'immatriculer à la Greffe en tant qu'agent commercial (entreprise personnelle,siège chez moi). Lors que je suis allé dépose...
Bonjour, J'ai créé un forum il y a 2 ans avec un nom de domaine et utilisant ce nom de domaine comme nom de mon forum. J'ai également créé un logo...
Bonjour, Je vous contact tous pour avoir plein de renseignements Escusé moi pour l'orthographe je ne suis pas très bon Je suis dans une école d'ho...
Bonjour, Je suis depuis 6 ans salarié en CDI dans une entreprise X. Il y a 6 mois, j'ai créé une Sarl Y dans le but, une fois celle-ci "sur les rai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.