Les discussions

seggal Création d'entreprise

Création d'entreprise

Bonjour, Je souhaite installer le siège de mon entreprise à l'adresse de mon habitation en multi location. Mon propriétaire s'y oppose. Que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
salut
yacine Entreprise, Société et Assos

Yacine

Bonjour, je voudrais savoir si on peux cree une entreprise pour acheter et vendre des studio il faut etre 2 personne ou on peux le faire tous seul ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ouledlarbi
cheuky Entreprise, Société et Assos

Etude de marcher

Bonjour, je voudrais avoir si possible de l'aide ou un modele d'etude de marcher pour le secteur du bâtiment merci pour vos reponses qui me seront tre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
cheuky
legendere Entreprise, Société et Assos

Création de micro entreprise

Bonjour, Je souhaite créer un pool de dactylographes rémunérées en ligne... Puis-je créer une micro entreprise en faisant une déclaration au CFE ou d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
droopy75
SISSI Entreprise, Société et Assos

Eurl en liquidation

Bonjour, Voilà, l'EURL de mon époux vient d'être mise en liquidation judiciaire à notre demande. Le problème et on l'ignorait, c'est qu'on est cautio...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Expertisoft
al10 Entreprise, Société et Assos

Compromis annulation

Bonjour,j ai signer un compromis il y a un mois et demis avec comme date butoir le 30 juin 2008 le proprietairez le 22 ,27,30 juin ma envoyer 3 sms...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
expertisoft
crist32 Entreprise, Société et Assos

Demande conseills

Bonjour, je désire démarrer une activité comme agent commercial indépendant multi carte.Aussi j'aimerai connaitre une fourchette de revenu possible...

expertisoft
sabrina Entreprise, Société et Assos

Renseignement local commercial

Bonjour, Dans le cadre d'un projet de création d'une société de télétravail (en EURL), je souhaitais savoir si je pouvais louer à ma future société...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
sabrina
tatoo Entreprise, Société et Assos

Licence iv bar restaurant hotel

Bonjour, Peut-on recevoir des personnes dans un hotel restaurant bar qui n'a pas la conformité et réputé dangereux, ne serait-ce qu'une journée, pour...

pititenouette
PINKETT Entreprise, Société et Assos

Pret

Bonjour ,peut on monter sa boite chez soi?en particulier,une agence de mannequins?je suis styliste et veux me convertire,merci. Bonjour ,peut on mont...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
ydur
pierre Entreprise, Société et Assos

Droit de vendre

Bonjour, je suis en entreprise individuelle et je ne suis pas assujetti à la tva. Je souhaite vendre l'une de mes fabrications au travers de mon e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
pierre
alexia Entreprise, Société et Assos

Sarl liquidée

Bonjour, J'ai repris en 2001 en sarl de famille un magasin qui n'a pas très bien marché. j'ai dû cesser mon activité en 2006 (liquidation judiciair...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ydur
Martine Entreprise, Société et Assos

Cessassion commerce

Bonjour, Ma sœur a créé un salon de thé/galerie d'art voici deux ans ...elle se rend compte que mal situé son affaire ne marche pas suffisamment ,éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
ydur
Seb163 Entreprise, Société et Assos

Reglement prévisionnel

Bonjour, Je suis en train de créer mon entreprise via une franchise. Pour cela je me suis adressé à un cabinet fiducial. Ce dernier nous a réalisé ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
FLOUREN
NITRO18 Entreprise, Société et Assos

Le temps

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMBIEN FAUT IL D'ANNEE D'EXPERIENCE POUR POUVOIR ETRE A SONT COMPTE

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
expertisoft
AtelierBSM Entreprise, Société et Assos

Cessation de paiement ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je vais essayer d'être court et détaillé afin d'être compréhensible par tous. nous sommes une sarl familiale spécial...

Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
elisa
Fourchette 56 Entreprise, Société et Assos

Enfants salariés ?

Bonjour, je suis entrepreneur individuel, j'exerce mon activité dans la restauration. Mon fils de 21 ans m'aide ponctuellement dans mon activité, et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ydur
antoni d'Alifé Formalités administratives

Micro entreprise a deux gérants

Bonjour Depuis un an j’ai créé une micro entreprise avec un ami notre statut est une SARL ( prestations de services ) Nous sommes deux gérants, nou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ydur
lowie62 Formalités administratives

Gérant et fonctionnaire

Résolu

Bonjour, Peut on cumuler un poste de fonctionnaire (employée de mairie) et gérant d'une SARL ? Pouvez vous me donner des textes de lois justifia...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jsrm
zola83 Entreprise, Société et Assos

Salut tt le monde

Bonjour, je suis une étudiante en Master Management, j'ai reussi en première année, Thanks to God; maintenant je suis entrain de chercher un sujet de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zola83
alain m Entreprise, Société et Assos

Statut du conjoint associé

Bonjour, Je vais déposer les status d'une SARL qui aura pour activité la régie publicitaire, le conseil et la formation marketing / publicité. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
FLOUREN
armech Entreprise, Société et Assos

Reprise de commerce

Bonjour, voila j ais en projet de reprendre un commerce de librairie papetrie ... , je voudrais savoir si un aport personnel est obligatoire ou no...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rma_84
pioupiou Entreprise, Société et Assos

Opportunité

Bonjour, alors voilà suite à le vente de mon commerce, vue mon age, mon lieu de résidence, mes enfants et mon mari qui vielli et qui souffre de son ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
u2pop
artemis Entreprise, Société et Assos

Vente bail commercial

vente dÚN BAIL COMMERCIAL. J'ai mis en vente mon bail commercial. J'ai re;cu une offre, nous nous sommes mis d'accord sur le prix,j'ai fourni tous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
eureka
hadir Entreprise, Société et Assos

Entreprise de + 3,t

Bonjour je souhaiterais créer mon entreprise poids lourd (+3,5 t) mais je ne sais pas par ou commencer si quelqu'un peut me dire comment faire ou si ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
droopy75
Spilou Entreprise, Société et Assos

Comment être dans les règle

Bonjour, Je vous contact tous pour avoir plein de renseignements Escusé moi pour l'orthographe je ne suis pas très bon Je suis dans une école d'ho...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Spilou
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 34 883