Les discussions

AtelierBSM Entreprise, Société et Assos

Cessation de paiement ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, je vais essayer d'être court et détaillé afin d'être compréhensible par tous. nous sommes une sarl familiale spécial...

Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
elisa
Fourchette 56 Entreprise, Société et Assos

Enfants salariés ?

Bonjour, je suis entrepreneur individuel, j'exerce mon activité dans la restauration. Mon fils de 21 ans m'aide ponctuellement dans mon activité, et d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
ydur
antoni d'Alifé Formalités administratives

Micro entreprise a deux gérants

Bonjour Depuis un an j’ai créé une micro entreprise avec un ami notre statut est une SARL ( prestations de services ) Nous sommes deux gérants, nou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ydur
lowie62 Formalités administratives

Gérant et fonctionnaire

Résolu

Bonjour, Peut on cumuler un poste de fonctionnaire (employée de mairie) et gérant d'une SARL ? Pouvez vous me donner des textes de lois justifia...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jsrm
zola83 Entreprise, Société et Assos

Salut tt le monde

Bonjour, je suis une étudiante en Master Management, j'ai reussi en première année, Thanks to God; maintenant je suis entrain de chercher un sujet de...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zola83
alain m Entreprise, Société et Assos

Statut du conjoint associé

Bonjour, Je vais déposer les status d'une SARL qui aura pour activité la régie publicitaire, le conseil et la formation marketing / publicité. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
FLOUREN
armech Entreprise, Société et Assos

Reprise de commerce

Bonjour, voila j ais en projet de reprendre un commerce de librairie papetrie ... , je voudrais savoir si un aport personnel est obligatoire ou no...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rma_84
pioupiou Entreprise, Société et Assos

Opportunité

Bonjour, alors voilà suite à le vente de mon commerce, vue mon age, mon lieu de résidence, mes enfants et mon mari qui vielli et qui souffre de son ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
u2pop
artemis Entreprise, Société et Assos

Vente bail commercial

vente dÚN BAIL COMMERCIAL. J'ai mis en vente mon bail commercial. J'ai re;cu une offre, nous nous sommes mis d'accord sur le prix,j'ai fourni tous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
eureka
hadir Entreprise, Société et Assos

Entreprise de + 3,t

Bonjour je souhaiterais créer mon entreprise poids lourd (+3,5 t) mais je ne sais pas par ou commencer si quelqu'un peut me dire comment faire ou si ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
droopy75
Spilou Entreprise, Société et Assos

Comment être dans les règle

Bonjour, Je vous contact tous pour avoir plein de renseignements Escusé moi pour l'orthographe je ne suis pas très bon Je suis dans une école d'ho...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Spilou
hasna_1985 Entreprise, Société et Assos

La sarl

Bonjour,PROFFESSEUR s'il vous plait j'ai besoin de votre aide ,je suis trés pressé une personne veux créer une SARL avec un capital par exemple Xdh...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
PASCALE
roxcarly Entreprise, Société et Assos

Licenciement ou démission

Bonjour, je suis actuellement en cdi, cela va faire maintenant 9 ans, mon ami habite dans une autre région, et les déplacements tousles 15 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
karina
DAVIDRM Entreprise, Société et Assos

Gerance sarl

Bonjour, Nous avons créer notre sarl il y a un an à 50 / 50 pour les parts et aujourd'hui mon associé veux 70 % pour la raison suivante c'est lui qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
forma
Pia Formalités administratives

Surendettement gérant sarl

Bonjour, J'étais la gérante d'une SARL, constituée de deux associés, dont le bilan a été déposé en juillet 2007. Un emprunt bancaire a été contracté ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
ogofre
christoux Entreprise, Société et Assos

Cession de parts dans une sarl

Bonjour, je quitte la société dont j'etais salarié et actionnaire à 7% Ma patronne gerante majoritaire me demande pour que les autres actionnaires a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
droopy75
AnhTuan Entreprise, Société et Assos

Convocation age par mail

Bonjour, En tant que Gérant-fondateur de ma société (SARL), ai-je le droit de convoquer mes actionnaires à une AGE (souscripteurs de parts suite à un...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
droopy75
benvenuto Entreprise, Société et Assos

Salaire en sarl

Bonjour, une question toute simple... je voudrais savoir combien coûte à une SARL un salaire net de 100€ pour son gérant... ? pour être plus cla...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
benvenuto
SIIEE Entreprise, Société et Assos

Impots sur association

Bonjour, Avec des collègues, nous voulons crée une association de réparation d'électronique et informatique ( + montage d'ordinateur ) Donc pratiqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
SIIEE
kinou1_fr Entreprise, Société et Assos

Agrement simple ou qualité

Bonjour à vous tous, Je souhaite m'installer en Micro entreprise en faisant à moitié de la vente sur le net et de la formation à domicile en bureauti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
mistylol
carreleurs Entreprise, Société et Assos

Signature en sarl

Bonjour, je suis salarié de ma sarl avec 50 pour cent de part égal avec mon associé qui lui est gérant-salarié de cette sarl. Pouvez vous me dire s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tatou_38
lilou Création d'entreprise

Creation d'entreprise

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements. Actuellement,je suis responsable commercial en telephonie. Je travaille actuellement pour mon patron...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lilou
tautaux Formalités administratives

Cotisation pour les cogérants

Bonjour, Je viens de créer une sarl à capital variable avec un ami.Nous détenons chacun 50% des parts et sommes cogérant non salarié.De plus nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Eric Roig
chipie Entreprise, Société et Assos

Accord sur caution

Bonjour, Nous sommes mariés mon mari et moi sous le régime de la séparation de biens. Mon mari vient d'acquérir un fonds de commerce. la banque a ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
forma
ramdane Entreprise, Société et Assos

Rêvision de loyer commercial

Bonjour, j'ai un fond de commerce j'ai commence a payer le loyer a 760 + 100 eur de charge depuis le 1 /07/2004 aujour d'huit je me trouve a 1180 eur...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
poissonrouge
Résultats 34551 - 34600 sur un total de 34 857