Cherche un associé

dearlylove - 22 nov. 2009 à 17:04
 mamoury - 22 nov. 2009 à 19:42
Bonjour,
Voilà maintenant plusieurs mois que je pense à ce projet qui me tient à coeur, c'est être indépendant et créer ma propre boîte, pour celà je me renseigné partout, je me suis rapproché de la chambre de commerce de Grenoble, j'ai même fait un stage de 11 jour pour se former et entreprendre, mahleureusement je ne sais pas par quoi je dois commencer, car pendant le stage les expert nous montre les méthode technique, comme celui qui t'apprenne la conduite mais il t'offre pas une voiture. Et donc je souhaite rencontrer quelqu'un qui a le même projet pour qu'on discute ensemble et même si'il le souhaite être mon associé dans la région Grenobloise. Merci à vous.

1 réponse

ecoute moi tres tres bien tu connais ton projet et tu ne sais pas par quoi commençais ,au jour d' aujourd'huit la conffience n'existe plus alors si tu as de l'argent garde le ,ou renssegne toi bien sur ton projet et fait le seul meme s'il faut de l'enbouche fait le tout seul et tu es tranquille car toi tu peux etre tres gentil et correcte et ton ennemis tu ne le connais qu'a apres l'associations car ya toujours du vole y a toujours un qui force plus que l'autre . mon conseille soi fait le seul ou ne le fait pas bon courage
0