Commerce boulangerie

josy14 Messages postés 387 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 22 nov. 2009 à 06:37
 ancien - 22 nov. 2009 à 09:57
Bonjour,


je voudrais acheter une boulangerie et la mettre en société
je m'engagerais en faisant un crédit sur 7 ans
en imaginant que les affaires ne marchent pas comme prévues en espérant bien évidement le contraire mais on ne sais jamais j'aime bien savoir toutes éventualités si cela devait arriver et que je suis obligée de m'arrêter, je dois continuer de payer mon crédit ou pas ?????
s'il vous plait comment ça se passe

je vous remercie de tout coeur
bonne journée.

cordialement

1 réponse

Un crédit est un engagement que vous prenez auprès d' une banque et il est évident que vous devez le rembourser intégralement ( avec les intérêts ).

Si vous devez le rembourser avant la fin , vous pouvez prendre comme précaution de demander à la banque , de ne pas avoir à payer de pénalités de remboursement anticipé ( ceci est à obtenir au moment de signer le prêt )

Si au bout de 5 ans vous devez rembourser la fin du prêt ( seulement le capital , les intérêts disparaissent ) , vous pouvez le faire avec la vente du du fonds de commerce même si sa valeur n' est pas celle que vous espériez au départ !!
0