Esque un club veut dire une entreprise

nounou -  
Cécile.. Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
es que un club ou une organisation d'un club c une entreprise ou un super marché

7 réponses

Cécile.. Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

Bonjour,

Expliquez ?
0
Kogane Messages postés 79 Statut Membre 40

J'avoue ne pas avoir compris non plus...
Un club = entreprise ou supermarché ?
Je ne crois pas que le club des pécheurs de goujons soit une entreprise ou un supermarché en tout cas :))
0
Cécile.. Messages postés 700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

:)

Je peut comprendre la notion d'entreprise si nounou se demande quel statut à un salarié d'association. Sinon je ne vois pas le sens de la question LOL
0
Kogane Messages postés 79 Statut Membre 40

Pareil je pensais au statut de salarié d'association, mais je ne vois pas le lien avec le supermarché^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heuuuuuuu, à 4 h 27 du mat, j'ai du mal.... s u p e r m a r c h é.... non, je vois pas ? :)
0

Bon, aidons avec le peu d'info

J'ai trouvé sur le forum des explication sur un club de sport, regardez si vous y trouvez votre bonheur :

Lien : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4062895-resiliation-contrat-club-de-sport

Cordialement
0

ExplicationS...bien sûr LOL
0