Saisie maison suite a un redressemt judiciair

passan - 18 juin 2009 à 16:12
rodriguez germain Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 14:40
Bonjour,l'entreprise de mon ami est en redressement judiciaire il passe devant le juge le15 juillet, le mandataire nous a dit que si la vente des outils ne suffisait pas il saisirait la maison que nous n'avons pas fini de payer y a t il un moyen de faire en sorte de sauver notre maison aidez moi merci

1 réponse

rodriguez germain Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
5 janv. 2010 à 14:40
bonjour,

nous avons 75 ans et ma femme 68 nous avons travaillé toue notre vie moi depuis l'age de 12 ans et nous avons toujours été honnetes

depuis 1965 nous tenions une petite entreprise en nom propre, pour finalement nous retrouver en redressement judiciaire

le jugement à ordonné la vente de note modeste maison . nous avons fait appel mais je ne sais pas s'il est possible de revenir sur une décision de juge nous allons nous retrouver à la rue; ma femme étant dépressive et soignée pour un cancer du sein. c'est ça la judtice?

la quiquidatrice refuse le dialogue avec mes enfants qui ne sont riches et ne peuvent obtenir de crédit

ile essaient de créer une SCI? celle-ci dit ne pas être possible par la famille comment voulez vous que l'on fasse
nous sommes en plein desarroi er ne savons pas à quel nous voués

j'attends vos reponses rapidement si vous le pouvez merci d'avance
0