Impossible de creer societé de securité

Résolu
pierre dutreuil - 21 déc. 2009 à 15:43
 alex - 5 janv. 2010 à 03:51
Bonjour,
J'ai actuellement la possibilité de créer une entreprise de sécurité avec rachat d'une autre structure et donc d'une clientele.
Cependant, il y a un hic la préfecture ne fournit plus d'agrement. il faut deja avoir dirigé une societé de sécurité ou alors avoir un CQP dirigeant qui n'existe pas encore!!! comment faire aidez moi je ne voudrais pas laissé passer cette opportunité

2 réponses

Dcommercial Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 2
22 déc. 2009 à 15:57
Bonjour,

Quand on ne peut pas entrer par la porte on passe par la fenêtre !!!

Faites une cession de parts sociales avec cette société c'est plus simple et préférable.

Prenez néanmoins les garanties sur les risques de contentieux en cours, dettes (passif).

Comme ça vous maintenez l'activité avec son expérience et ses clients et de l'autre côté vous créez une autre société prestataire de celle-ci si besoin en laissant à l'administration le temps de mettre en place ou d'imaginer les diplômes qu'elle exige même si un certificat de qualification professionnelle, peut se prouver autrement !!!!

Une fois l'autre société d'accord pour la céssion, demandez conseil à un avocat.

Bonne journée.
0
Bonjour,aparament vous avez un probleme pour recevoir votre agément .J ai de l expérience dans la sécurité (10ans) ,une carte proffessionel et je suis en attente de mon agrément peut etre qu on pourrais trouver un terrain d entente . Je suis a votre entiere disposition.

bien cordialement
0