LOCATION DE CAPACITE DE TRANSPORT
Georgio.14
-
Georgio.14 Messages postés 1 Statut Membre -
Georgio.14 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je loue mon justificatif de la licence de transport 1500€ par mois avec contrat rédigé devant huissier ou notaire.
Mes coordonnées pour me joindre 06.50.49.52.41.
je recherche une personne sérieure, porteur d'un projet dans le calvados.
Je loue mon justificatif de la licence de transport 1500€ par mois avec contrat rédigé devant huissier ou notaire.
Mes coordonnées pour me joindre 06.50.49.52.41.
je recherche une personne sérieure, porteur d'un projet dans le calvados.
A voir également:
- LOCATION DE CAPACITE DE TRANSPORT
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour Georgio,
La location d'attestation ou de justificatif de transport est strictement interdite.
Faites-vous embauché par une entreprise qui vous versera un salaire (et payera des charges bien sûr), mais ne louez pas votre justificatif. Vous risquez son annulation par le ministère des transports (via la DRE).
Dites-vous que votre "justif" est comme votre permis de conduire, vous iriez louer votre permis a quelqu'un pour conduire a votre place et sans vous? Et c'est vous qui etes responsable en cas d'accident dans l'entreprise... a méditer...
Cordialement
La location d'attestation ou de justificatif de transport est strictement interdite.
Faites-vous embauché par une entreprise qui vous versera un salaire (et payera des charges bien sûr), mais ne louez pas votre justificatif. Vous risquez son annulation par le ministère des transports (via la DRE).
Dites-vous que votre "justif" est comme votre permis de conduire, vous iriez louer votre permis a quelqu'un pour conduire a votre place et sans vous? Et c'est vous qui etes responsable en cas d'accident dans l'entreprise... a méditer...
Cordialement