Les discussions

Jean Marc Entreprise, Société et Assos

Facture sans bon de commande

Bonjour, j'ai reçu de la part d'un client une facture sans commande Ce client me doit le montant d'une prestation en automatismes et robotique et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
amevellec
michele7459 Entreprise, Société et Assos

Prime de 13ieme mois

Bonjour, Dans mon entreprise qui compte environ 300 personnes les cadres et les technitiens touchent la prime du 13 ieme mois. Nous les ouvriers n'y...

amevellec
nini Entreprise, Société et Assos

Charpente

Bonjour, je fais de gros travaux de charpente, j'ai une entreprise qui doit venir me les faire, problème je n'ai pas de date de début et j'ai déjà a...

amevellec
loch Charges sociales / RSI

Radiation et cotisations rsi

Bonjour, J'ai cessé mon activité en octobre 2008 sauf que mon comptable amis plus d'un an à faire le nécessaire et que la radiation "officielle"...

amevellec
YAH Création d'entreprise

Comment créer son propre entreprise

Bonjour, je suis une jeune guinéenne de 23 ans , titulaire d'une maitrise en sciences comptables. mon souhait c'est de créer une entreprise aidant l...

Ventdest77
albert Entreprise, Société et Assos

Demande de licence

Résolu

Bonjour, Bien qu'étant domicilié en France, je possède un n° d'entreprise en Belgique et un véhicule immatriculé en France. Pourriez-vous me dire s'...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Ventdest77
Bétie Entreprise, Société et Assos

Entreprise

Bonjour, J' aimerais savoir comment faire pour réaliser un projet? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
pseudo BAB Procédures collectives

Depot de bilan d'une société

Bonjour, on vient d'acheter une société,qui avait un capital au départ de 3000 euro,le jour du changement de nom chez le banquier,parce qu'il y a repr...

amevellec
u Entreprise, Société et Assos

Licensiment

Bonjour, je me suis fait licencié durant mes congés je compte faire un dossier aux prudhomme mais on t-ils le droit ? fatna sehili

amevellec
cesarine10 Entreprise, Société et Assos

Retenues de garanties

Bonjour, peut on récupérer les retenues de garanties des marchés public,soit environ 5% du montant des factures,par anticipation dans le cadre d'u...

amevellec
bibou Charges sociales / RSI

Cotisation rsi

Bonjour, J'ai arreté une activité d'artisan en dec 2007. J'ai envoyé bilan et attestation de revenu à tous les organismes début 2008 pour cloturer...

cesarine10
djamel Entreprise, Société et Assos

Conseil

Bonjour, proprietaire d'un centre uv ,emploie ma soeur que je déclare ayant un diplome en UV . elle travaille le dimanche en ce centre familial .un...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
djamel
Néline Entreprise, Société et Assos

Dj

Bonjour, Je souhaiterais savoir pour me déclarer en tant que DJ si il est mieux de le faire en auto entrepreneur ou en micro entreprise??? La c...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Néline
william Entreprise, Société et Assos

Dif: contrat ou convention

Bonjour, Je suis jeune auto-entrepreneur en tant que formateur d'anglais. Compte tenu du caratere assez administratif de cette activité, je me pos...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
NOVATEM
JULS 74 Entreprise, Société et Assos

Licence grande restauration

Bonjour, je voulais savoir nous avons une licence grande restauration et une licence 1? PEUT ON SERVIR UNE BIERE AVEC UNE CREPE CHAUDE DANS L4APRES M...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Nicomol
sarah-2403 Entreprise, Société et Assos

Prix de base

Bonjour, comment faire pour etablir des prix de base? quels sont les critères à prendre en compte pour fixer un prix de base? pourquoi doit on app...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
sarah-2403
lafouine Entreprise, Société et Assos

Démission et création

Résolu

Bonjour, je travaille depuis 1993 dans un hopital je suis titulaire je voudrai créer mon entreprise si je demissionne est ce que l hopital me verse...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
marionnette30
Florian66 Entreprise, Société et Assos

Creation sarl & revenus

Bonjour, Nous somme 2 associés pour créer une SARL a 50%/50%, je serait le seul gérant donc gérant assimilé minoritaire, si j'ai bien compris, si j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Totlematin
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 34 857