Les discussions

Achat sans argent d'un bail commercial

Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial, murs et pas de porte. J'ai fait un dérogatif de 23 mois à une locataire. Celle ci souhaite m'...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Germain

Prix de base

Bonjour, comment faire pour etablir des prix de base? quels sont les critères à prendre en compte pour fixer un prix de base? pourquoi doit on app...

sarah-2403

Cessation d activite d une sarl

Bonjour, avec mon mari nous avons cree notre societe en decembre 2007.on nous conseil une cessation d activitee.comment ca ce passe?que doit ton fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
antoine

Reprise d'activité multi service à deux

Bonjour, Nous voulons reprendre une boutique qui existe depuis 7 ans nous sommes 2 personnes et voulons être associé. La personne qui vend se commer...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Attestation de capacite de transport

Bonjour, titulaire de l'attestation de capacité de transport, on me propose un poste de directeur technique dans une petite société de transport e...

ZA

Démission et création

Résolu

Bonjour, je travaille depuis 1993 dans un hopital je suis titulaire je voudrai créer mon entreprise si je demissionne est ce que l hopital me verse...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
marionnette30

Prescription d'une dette commerciale

Bonjour à tous, Voilà, j'ai été à mon compte en entreprise individuelle de 2000 à 2002. J'avais un fournisseur que je réglais par chèques au fur e...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
amevellec

Auto-entrpreneur / manoeuvre btp

Bonjour, Je suis manoeuvre BTP, et j'aimerais pouvoir exercer cette activité à mon compte. Problème: pour beneficier du statut d'AE dans le secteur ...

srce24

Soirée privée et bénéfice .

Bonjour, j'ai 18 ans et je souhaite organiser pour le 31 décembre une soirée privée où je ferai payer à l'entrée pour buffet et boissons . Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
liloutte

Creation sarl & revenus

Bonjour, Nous somme 2 associés pour créer une SARL a 50%/50%, je serait le seul gérant donc gérant assimilé minoritaire, si j'ai bien compris, si j...

Totlematin

Partenariat credit mutuel/chambre des metiers

Bonjour, J'ai récemment effectué un stage pour créer mon entreprise, le formateur nous a affirmé que le crédit mutuel étant partenaire prenait une pa...

bb

Aide pole emploi createur entreprise

Bonjour, J' ai été inscrit au pole emploi pendant 2 mois avant de créer ma propre entreprise. Lors d'un RDV pole emploi, le conseiller m'a informé...

bb

Prix d'un document d'un tribunal de commerce

Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le prix d'une copie d'une décision d'un tribunal de commerce. La société ou travaille ma mère est en cessation...

australe13

Autoentrepreneur

Bonjour, si l'on a pas de diplôme, peut-on se débrouller pour créer son entreprise?

amevellec

Gerrance de 2 eurl

Résolu

Bonjour, Je suis gérante de deux EURL distincte. Je voulais savoir ce qu'il en était des cotisations RSI..... Sont-elles à régler sur les deux entit...

expertcomptable67

Fonctionnaire à tp/création micro-entreprise

Bonjour, Je suis fonctionnaire de la fonction public hospitalière et je souhaite créer une micro entreprise (gérance de la location d'un bien périod...

Mary123

Subvention par assedic

Bonjour, je voulai savoir de quelle montant etait les aides pour une personne qui desire monter son entreprise comme auto entrepreneur,etant au chomag...

58Sab

Suis je responsable?

Bonjour, j avais une eurl donc seul associé moi j ai eu un controle il s est averré que mon cuisiniere n avait plus ses papier a jour j ai vendu mo...

52polo

Auto entrepreneur

Bonjour, Je suis tres intéressé par le nouveau régime de l'auto entrepreneur et je voudrais des renseignements complémentaires à savoir: Sachant q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
remus

Création d entreprise en espagne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur la création d'une entreprise en Espagne. Quelle entité doit on créer avec 3 associés ?SARL,SAS... ...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Fiduciary

Création sarl et personne morale

Bonjour, Je cherche une information sur l'identite de la personne morale . Voila je vous expose mon idée, je veux créer ma societe en status SA...

gerard

Création d'une micro creche

Résolu/Fermé

Bonjour, mon projet est également d'ouvrir une micro creche dans ma région. J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai commencé à faire le ...

Virg

Creation d'une micro-crèche

Bonjour, je voudrais ouvrir une micro crèche aux alentours de thumeries (59) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, y a t'il des diplômes a pa...

Virg

Création d'une micro-crèche

Bonjour, actuellement infirmière en milieu hospitalier, je souhaiterai créer ma propre micro-crèche. Je ne connais pas les démarches pour y parvenir...

Virg

Créer une micro crèche

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer dans ma commune une micro crèche. je suis détentrice d'un BEP sanitaire et sociale. je souhaiterai savoir si cela s...

Virg

Ag association française à l'étranger ?

Bonjour, Est-elle valable? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ac 3

Avantage de créer une sci???

Bonjour, Je suis propriétaire avec mon frère d'une maison que l'on a reçu en héritage lors du décès de mon père il y a 10 ans. Nous louons cette ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
expertcomptable67

Créer une activité de paintball

Bonjour, Je souhaiterai acquérir un terrain en location ou à l'achat. Celui-ci serait destiné à la pratique de paintball les week-end. Le problèm...

stev2106

Demande de capacité de transport

Bonjour,je viens de créer une auto-entreprise dans le transport routiers de fret de proximité. et on demande une capacité de transport .je voudrais s...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
antinea

Infos location-gérance restaurant

Bonjour, Je suis actuellement sur l'étude d'un restaurant en location-gérance avec bail précaire et je fais appel à vos conseils sur le sujet, les po...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
cassis

Peut-on savoir si son salarié est autoentrep?

Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une société et je souhaite créer un statut d'auto-entrepreneur pour commencer une nouvelle activité au fil de mes week ...

pierlouz

Agrement qualité

Bonjour, je voudrait savoir si une personne peut m'aidez pour un agrément qualité

creoles

Cession de part sarl

Bonjour, je rencontre des difficultés pour compléter l'acte de cession de parts sociales d'une SARL: ma compagne a créée une SARL (capital 10...

benf

Faire les marchés belges

Bonjour, je suis commerçant ambulant français et je voudrait pouvoir travailler 1ou2 jours par semaine en belgique si vous avez des renseignement ce...

58Sab

Formation informatique choix dubon statut

Résolu

Bonjour, Je désire créer une entreprise de formation informatique pour les ainés. J'ai déjà énormément de demande en collectif mais également en c...

fanchb29

Agrément formateur

Bonjour, J'ai eu en 1994 un numéro d'agrément par la prefecture que je n'ai jamais utilisé (en tant que formateur d'anglais). A l'époque le statut d...

fanchb29

Commerce

Bonjour, j'aimerai ouvrir un commerce exactement un boutique,,et j'aimerai savoir toute les demarches .merci

58Sab

Statut auto entrepreneur/cotisation chômage

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si en étant auto entrepreneur on cotisait pour le chômage ? Par exemple si je fais 1000 euros par mois pendant 6 moi...

58Sab

Services à la personnes

Bonjour, je souhaiterais créer une entreprise de service à la personne relevant de l'agrément qualité. ( ce qui dit interdit au auto entrepreneur, et ...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Alliance Vie

Assureur pour voiture double commande

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'assureur qui prennent les sarl pour louer des voitures doubles commandes. je sais que sur Cambrai il y a quelqu'un ...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
dann 72

Quelles conséquences???

Bonsoir, Je loge mon frére gratuitement et il veut devenir auto-entrepreneur.Et mettre son adresse chez moi bien enttendue. Pourriez-vous me dire...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
australe13

Infos sur les ag

Bonjour, je suis actionnaire d'une SA dont l'AG se tenait aujourd'hui. A l'AG, étaient presents un avocat et un huissier. L'avocat a indiqué qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
52polo

Non convocation assemblee annuel

Bonjour, Etant en conflit avec mes associés, j'ai démissionné de la gérance de ma sarl. Aujourd'hui, je suis actionnaire avec 1/3 des parts (3 ass...

52polo

Autoentrepreneuse

Bonjour, je me presente, j'ai 26 ans et je suis expatriee en espagne. J'ai fait une formation de toiletteuse en espagne. Je souhaite rentrer en fr...

helene25

Autoentrepreneur francais expatrié

bonjour.je vis en italie depuis 5 ans.je souhaiterais devenir autoentrepreneur en france on me dit que je ne peux pas bénéficier du régime fiscal de ...

Hervé

Auto-entrepreneur ou sarl?

Résolu

Bonjour, je suis depuis Mai 2009 AE, je me suis mariée en Mars 2010 et maintenant mon epoux voudrai travailler avec moi car j'ai besoin d'aide. vo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
helene25

Decennale

Résolu

Bonjour, début d'activité cherche d'urgence décennale pour traité devis en cour !!

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
australe13

Controle des comptes d'une association

Bonjour, nous sommes une association 1901, nous avons élu un commissaire aux comptes l'ors d'une assemblée générale. Celui ci nous demande de vérifie...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
camping

Vendre des vetements sur les marchés

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignement car je souhaiterais vendre des vetements sur les marchers par ou faut'il commencer.

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
mumu

Budget des investissements courants,??

Bonjour chers forumistes, je suis entrain de faire la partie financière de mon projet de fin d'études, j'ai déja avancé mais je crois que je dois to...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
le touriste
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 34 820