Versement llc delaware à ma Micro société

Résolu
casamorgan - 27 mai 2010 à 16:20
 casamorgan - 29 mai 2010 à 08:40
Bonjour,

voilà je vais tenter de faire simple :), suite à un contrôle Fiscale on me demande de payer de la TVA sur des versement envoyé par une LLC au Delaware USA à mon compte société en France pour des prestations de développement à distance, je ne sais que faire car il s'agit d'un montant relativement conséquent.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

si je vs ai bien compris , vs avez fait des prestations pour une societe US et celle ci vs a fait des lettres de changes ou virements... Sous reserve de votre statut, normalement vs etes exonere de la tva,puisque vs avez exporté hors europe et donc en franchise de tva ... a condition de fournir les preuves de cette transaction .. factures , etc ... j ai fait ce genre de transactions ds le passe et je n avais de tva a payer a l export hors europe...javais les factures et documents de transit .. c etait pour des marchandises
1
Bonjour,

oui tout à fait j'ai juste la preuve des virements avec la société LLC c'est indiqué d'ailleurs que c'est une LLC dans le libellé du virement ...

Par contre ce n'étais pas de la marchandise mais du service je me demande si c'est vu de la même sorte.
1
marchandises ou services, c identique ....a mon avis , si la somme est importante, voyez avec un avocat en droit fiscal....mais normalement , si vs avez des factures et toutes formes de preuves commerciales, vs devez etre exoneré de la tva.....Bon courage...
0
oui merci pour les conseils !
0