A voir également:
- Auto entrepreneur et pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
2 réponses
Je suis également sous le statut d'auto entrepreneur et pôle emploi complète depuis la date de création de mon entreprise, la différence entre ce que j'ai droit de percevoir tous les mois et le forfait de gains estimés via mon auto entreprise. Ce forfait est estimé pour un an par l'auto entrepreneur. Si les gains ont été plus élevés alors tu rembourseras la différence; au contraire si les gains sont plus faibles pôle emploi te versera la différence. Quant aux aides, tu as le droit de les toucher pendant 15 Mois.
Je te conseille de travailler à côté en attendant d'avoir des revenus convenables.
Courage
Je te conseille de travailler à côté en attendant d'avoir des revenus convenables.
Courage
J'ai le même souci avec mon conjoint.Surtout BAGARREZ VOUS et faites considérer vos revenus en calculant 29 % de votre chiffre d'affaires car apparemment les employés du pôle emploi n'ont pas eu de formation au pôle emploi et confondent 71% d'abattement comme revenus...
Les revenus de l'auto-entrepreneur doivent être calculés comme les revenus des micro BIC
Bon courage
Les revenus de l'auto-entrepreneur doivent être calculés comme les revenus des micro BIC
Bon courage