Facture et plus value

daniel - 6 juil. 2010 à 23:09
berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 7 juil. 2010 à 10:56
Bonjour,
je suis artisan et fais un travail pour un particulier automatisme de portail+interphonie a 300 metre de la maison
mon client a tirer la gaine dans le sol et quand j'ai commancé a passer le cable PROBLEME
la gaine a ete placé n'importe comment
sur mon devis j'avais prevue une demi journée de travail,j'ai passé trois jour et demi avec unintermaire a faire des trous tout les dix metreet a tirer les cables
je lui dit qu'il y aurait une plus valus, elle m'a ordonnée de continuer
et maintenant elle me refuse de payer la plus value
que doit je faire
merci de me repondre

1 réponse

berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 187
7 juil. 2010 à 10:56
Bonjour,

Malheureusement, pas grand chose. En effet, si, avant d'entamer les travaux supplémentaires, vous n'avez pas fait signer un avenant correctif au devis mentionnant ces travaux supplémentaires nécessaires et la plus value correspondante sur le prix, votre cliente est en droit de s'en tenir au paiement du montant du devis, sauf à ce que vous puissiez prouvé son accord verbal et la nécessité des travaux, et vu sa mauvaise foi, à mon avis ce ne sera pas facile.

bon courage,
cordialement,
0