Reliquat de RTT
youssou2008
-
youssou2008 -
youssou2008 -
Bonjour,
En cas de changement d'entreprise, est ce que les RTT que je n'ai pas encore consommés pour l'année en cours sont toujours utilisables après avoir commencé un contrat chez nu nouvel employeur?
Ex: si aujourd'hui il me reste 7 RTT, et que je décide de démissionner la semaine prochaine et de commencer mon nouvel emploi en aout. Est ce que ces 7 RTT seront touours utilisables entre aout et décembre 2010...?
Merci d'avance pour votre aide
En cas de changement d'entreprise, est ce que les RTT que je n'ai pas encore consommés pour l'année en cours sont toujours utilisables après avoir commencé un contrat chez nu nouvel employeur?
Ex: si aujourd'hui il me reste 7 RTT, et que je décide de démissionner la semaine prochaine et de commencer mon nouvel emploi en aout. Est ce que ces 7 RTT seront touours utilisables entre aout et décembre 2010...?
A voir également:
- Rtt reliquat
- Congé payé reliquat c est quoi - Meilleures réponses
- Rtt reliquat définition - Meilleures réponses
- Forfait jour rtt - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Contrat 39h sans rtt - Forum salariés
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- 42h hebdomadaires cadre sans RTT - Forum CDI
2 réponses
Savez vous ce qu'est un "JRTT" ? C'est le diminutif pour "Journée de Récupération du Temps de Travail"... Cela veut dire que pour y avoir droit, il faut que vous fassiez plus que 35H. Si c'est le cas dans votre nouvelle boîte, et que cette dernière a un accord pour les RTT, oui vous pourrez en bénéficier. Sinon,... non.
Bonjour,
Non... Vos RTT acquis vous seront payés à votre départ de l'entreprise chez laquelle vous les avez acquis.
Non... Vos RTT acquis vous seront payés à votre départ de l'entreprise chez laquelle vous les avez acquis.
Merci de votre réponse rapide.
si je comprend bien, cela signifie que je n'ai plus aucun RTT pour l'année 2010, une fois que j'intègre ma nouvelle entreprise. Il vaut mieux donc les utiliser avant le départ ou se les faire payer.
Cependant, est ce que la nouvelle entreprise est en mesure de m'en accorder d'autres pour le dernier trimestre 2010 au prorata de l'année ?
Cdt,
si je comprend bien, cela signifie que je n'ai plus aucun RTT pour l'année 2010, une fois que j'intègre ma nouvelle entreprise. Il vaut mieux donc les utiliser avant le départ ou se les faire payer.
Cependant, est ce que la nouvelle entreprise est en mesure de m'en accorder d'autres pour le dernier trimestre 2010 au prorata de l'année ?
Cdt,
Merci de votre aide