Achat / Revente > Escroquerie ?

jpv424 - Modifié par jpv424 le 16/08/2010 à 14:48
 jpv424 - 21 août 2010 à 14:48
Bonjour tout le monde,

Je travaille actuellement pour une petite société qui n'a à mon avis que peu de morale / scrupules.

J'aimerai savoir si elle à par exemple le droit d'acheter à Auchan un Ordinateur Portable à 499€ TTC et de le vendre 1200€ HT (Sisi je vous jure elle le fais presque tout les jours... j'ai déjà vu un truc à 40€ TTC être vendu 700€ HT !!!!!!)

Ceci étant dit, elle génère 1 200 000 € de CA pour seulement 9 employés dont 2 secrétaires, 3 commerciaux et 4 techniciens. La patron est un commercial, sa femme, secrétaire de direction et le fils responsable technicien. (salaires -> 5500 > 3500 > 2500 (net évidemment) la mère et le fils qu'on vois un jour sur deux... ils habitent à côté... quand il se prennent pas une semaine sans déclarer ni rien dire à personne)

Ya forcément de l'abus j'aimerai savoir où (je touche 1300 net) et on a une astreinte le week-end sans aucuns jours de repos sur les deux semaines consécutives.

Soit je rachete la boite et tout change, sois je peut rien faire et je change d'emplois. Quels sont mes droits ?

J'ai un bilan sociale que je ne sais pas très bien lire. Mais j'aimerai savoir où partent les sois-disantes primes de fin d'années. Quelles sont les informations a traiter pour le savoir ?

De plus la société paye un loyer à une SCI qui n'est autre que la propriété de mon patron, sa femme et son fils !

Sa sent mauvais...

Merci beaucoup !

1 réponse

Petit up SVP :)
0