Par Où Commencer Niveau Papiers ?

Junye -  
 Profil bloqué -
Salut !
Je me poses quelques petites questions au niveau de tous sa . Je suis motivé j'ai trouvée mon fournisseur ma banque ma accordée mon prêt , mais reste a faire tout les papiers pas où commencer ? Quels demarche ? Si vou pouvier me donnez quelques reponce je vous en serait tres reconnécante ?

7 réponses

Utilisateur anonyme

commencer quoi ???
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Vous voulez vendre quoi ??
Des enclumes dans les couloirs du métro .
Des clarinettes à la porte du cimetière.
0
Junye

Ba au niveau des papiers ! La chambre du commerce ou autres je n'ai aucune id"es de ou se renseigner ?
0
Utilisateur anonyme

en principe on fait le contraire !! on s'informe sur les possibilités de créer une entreprise et ensuite on cherche son fournisseur et sa banque !! mais bon .. !!!

essayez donc d'aller voir un expert comptable !! car après tout si vous créez une société. vous allez en avoir besoin !!! et ils sont là aussi pour vous aider à monter votre société..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Junye

Oui Justement je ne veut pas d'expert comptable . je veux faire seule
0
Utilisateur anonyme

désolée de vous décevoir.. mais si vous n'y connaissez rien .. cela va être très difficile pour vous !!!

autre piste : si vous êtes" chomeuse." il existe des ateliers pour créer son entreprise
0
Profil bloqué

expert comptable et avocat sont indispensables pour débuter une activité en toute sécurité,
renseignez vous auprès de votre chambre du commerce ou de la chambre des métiers
il existe également des réseaux d'entraide pour les créateurs ou les repreneurs d'affaires
0