Par Où Commencer Niveau Papiers ?
Junye
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Salut !
Je me poses quelques petites questions au niveau de tous sa . Je suis motivé j'ai trouvée mon fournisseur ma banque ma accordée mon prêt , mais reste a faire tout les papiers pas où commencer ? Quels demarche ? Si vou pouvier me donnez quelques reponce je vous en serait tres reconnécante ?
Je me poses quelques petites questions au niveau de tous sa . Je suis motivé j'ai trouvée mon fournisseur ma banque ma accordée mon prêt , mais reste a faire tout les papiers pas où commencer ? Quels demarche ? Si vou pouvier me donnez quelques reponce je vous en serait tres reconnécante ?
A voir également:
- Par Où Commencer Niveau Papiers ?
- Comment connaître son niveau et échelon coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Grille niveau échelon commerce de gros - Guide
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Employé commercial niveau 4b - Forum litiges
- Lettre recommandée commencant par 2c signification - Forum Consommation
7 réponses
Bonjour
Vous voulez vendre quoi ??
Des enclumes dans les couloirs du métro .
Des clarinettes à la porte du cimetière.
Vous voulez vendre quoi ??
Des enclumes dans les couloirs du métro .
Des clarinettes à la porte du cimetière.
Ba au niveau des papiers ! La chambre du commerce ou autres je n'ai aucune id"es de ou se renseigner ?
en principe on fait le contraire !! on s'informe sur les possibilités de créer une entreprise et ensuite on cherche son fournisseur et sa banque !! mais bon .. !!!
essayez donc d'aller voir un expert comptable !! car après tout si vous créez une société. vous allez en avoir besoin !!! et ils sont là aussi pour vous aider à monter votre société..
essayez donc d'aller voir un expert comptable !! car après tout si vous créez une société. vous allez en avoir besoin !!! et ils sont là aussi pour vous aider à monter votre société..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question