Lettre type pour certifié une installation

Résolu
rony teriitua - 26 août 2010 à 03:03
 Totlematin - 26 août 2010 à 08:41
Bonjour, je suis electricien de metier un client me dit de mettre son installation au norme

je fait le travaille tout et le client me dit de faire un certificat comment je fait
A voir également:

1 réponse

Bee y'a pas de lettre a faire...

Vous faites passer le Consuel pour valider votre installation...
http://www.consuel.com/reglementation.htm

Les dispositions du Décret n° 72-1120 du 14 Décembre 1972, modifié par le décret n°2001-222 du 6 Mars 2001 (J.O du 13 Mars 2001) et par le décret n°2010-301 du 22 mars 2010 (J.O. du 23 mars 2010), relatives aux attestations de la conformité des installations électriques, sont applicables :

* A toute nouvelle installation électrique à caractère définitif raccordée au réseau public de distribution d'électricité
* Aux installations de production d'électricité d'une puissance inférieure à 250 kVA raccordée au réseau public de distribution d'électricité.
* A toute installation électrique entièrement rénovée dés lors qu'il y a eu mise hors tension de l'installation par le distributeur à la demande de son client afin de permettre de procéder à cette rénovation.
* Enfin sur demande du maître d'ouvrage, aux installations électriques rénovée partiellement ou dont la rénovation n'a pas donné lieu à mise hors tension par un distributeur d'électricité.
-1