DJ déclaré
Résolu/Fermé
A voir également:
- Facture dj auto-entrepreneur
- Auto entrepreneur dj - Meilleures réponses
- Facture dj exemple - Meilleures réponses
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Espace auto entrepreneur avis - Forum Auto-entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Tarif nettoyage pour auto-entrepreneur ✓ - Forum Immobilier
- Arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
mon ami c mis en auto-entrepreneur animation de soirée (DJ et moi sa compagne a l'animation) depuis decembre dernier, on a fait l'enregistrement sur le site de l'auto-entrepreneur.com on doit pas depassé 32 000 € de chiffre d'affaire , et apres tu fait ta pub comme tu veu tes soirées, tu a juste a declarer le montant de ta soiree sur le site net-entreprises.fr et voila , c tout simple pas de papiers a faire juste tes devis et facture et ta delcaration mensuelle ou trimestrielle a ton choix sur le site et voila !!! il prenne charge +impot =20.5% sur ta facture de ta soirée !!!!
concernant la SACEM c a la charge des clients donc moi j'ai fait un mode operatoire que je donne en meme tps que le devis, le client a juste a aller se declarer en ligne avant la soirée, la sacem lui renvoi l'autorisation en le faisant payer en ligne et toi tu a juste a noter les titres de musiques que tu passe dans la soiree et les renvoyez a la SACEM !!! voila un pti boulo en plus c tou mais tu paye rien c le client ça en vaut le coup !!!
bon courage hesite pas a me contacter par mail si besoin de plus de details
concernant la SACEM c a la charge des clients donc moi j'ai fait un mode operatoire que je donne en meme tps que le devis, le client a juste a aller se declarer en ligne avant la soirée, la sacem lui renvoi l'autorisation en le faisant payer en ligne et toi tu a juste a noter les titres de musiques que tu passe dans la soiree et les renvoyez a la SACEM !!! voila un pti boulo en plus c tou mais tu paye rien c le client ça en vaut le coup !!!
bon courage hesite pas a me contacter par mail si besoin de plus de details
4 août 2010 à 13:22
quelle est ton adresse mail, j aimerais que tu me donne des details sur l auto entrprise?
cela m a l air un peut compliquer
Modifié par mrpalmier le 7/09/2010 à 10:20
7 sept. 2010 à 11:26