Aide pour snack ambulant

lolo11 - 12 mai 2010 à 14:04
 Azed - 7 sept. 2010 à 02:44
Bonjour, je m'appelle laurent et j'ai 23 ans et je souhaiterais tenir un snack ambulant ( crêpe gaufre, sandwich frite) au régime d'auto-entrepreneur et j'aurais voulu savoir si il fallait un dilpome, si je pouvez obtenir des aides sachant que je suis au chômage, trouver un petit financement, savoir si ma femme pouver travaillée avec moi sachant que nous avons prévu de le faire ensemble et aussi les démarche a suivre pour commencer rapidement car j'aurais voulu me lancer pour le mois de juillet mais je ne sais pas si c'est possible. Merci de m'éclairer.

2 réponses

Personne ne peut m'aider?
0
Bonjour lOLO

J'ai voulu faire la même chose aussi, mais il fo déjà un financement de 25 000 Eur pour ca, mais ca déjà avec une bonne étude, tu peux avoir un crédit...

Le problème, c'est que le Maroc ne délivre pas d'autorisation pour ce genre de commerce, car je me suis renseigné, et je suis monté jusqu'à Rabat, mais rien a faire, sauf si tu veux une autorisation pour les mois d'été , cela est possible, Mais cela n'est pas rentable avec un tel financement.....

Amicalement
Azed
0