Creation entreprise paris en ligne
remy42152
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
un ami aimerait creer sa societe de paris en ligne !
comment s'y prendre et quelles demarches entreprendre svp ?
( banques ? ouvertures comptes bancaires ? bookmaker? securisation sites etcetc? juridiques ? legal ? investissement ? versement de salaires ? si oui au bout de combien de temps ? cela depends de quels facteurs ? avocat? comptable? )
je demande pour lui car actuellement au travail j'essaie de lui trouver des infos svp
il es tres occupé mais veut monter sa propre societe de paris en ligne mais aucune experience!
comment faire svp ?
vous pouvez me joindre a renaultsport42@live.fr
en vous remerciant
Rémy
ps: il a l'ambition d'un enorme projet dans un domaine tres particulier pour le parie Ligne !
un ami aimerait creer sa societe de paris en ligne !
comment s'y prendre et quelles demarches entreprendre svp ?
( banques ? ouvertures comptes bancaires ? bookmaker? securisation sites etcetc? juridiques ? legal ? investissement ? versement de salaires ? si oui au bout de combien de temps ? cela depends de quels facteurs ? avocat? comptable? )
je demande pour lui car actuellement au travail j'essaie de lui trouver des infos svp
il es tres occupé mais veut monter sa propre societe de paris en ligne mais aucune experience!
comment faire svp ?
vous pouvez me joindre a renaultsport42@live.fr
en vous remerciant
Rémy
ps: il a l'ambition d'un enorme projet dans un domaine tres particulier pour le parie Ligne !
A voir également:
- Creation entreprise paris en ligne
- Peage paris - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Création association en ligne - Guide
- Problème déclaration cession véhicule en ligne - Forum Automobile
- Horaires travaux paris - Guide